Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'ai pensé aussi au soucis de thermistor, il faudrait mesurer sa résistance avec un multimètre (100Kohm à 25°).

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Maeke a dit :

Tu as ce problème depuis le début?

oui malheureusement

Il y a 1 heure, medmed a dit :

Peut-être ta sonde qui déraille ? Tu serais  peut- être pas à 210° mais genre 185° voir moins, raison pour laquelle l'extrudeur aurait du mal a pousser le filmant . Sinon, je le trouve pas mal ton cube..

arf je n ai qu un voltmètre pas de ohmmètre je sent que ça va être galère et en plus le filament est encore bloquer dans la buse

Modifié (le) par drazzard
Posté(e)

Verifie si la thermistance est bien a l'endroit ou elle doit être . Elle n'est pas fixée. Elle peut être un peu sortie de son logement.

Posté(e) (modifié)

re les gens

alors j ai tout nettoyer , vérifié que la  sonde soit dans son logement  (elle y est ) , réglé le plateau et la buse

j allume et là nouveau souci lors du home X et Y bouge pas Z j éteint /rallume toujours pareil donc mesure désespéré je reflash marlin 1.1.4 et là le Z refonctionne

vous auriez un exorciste sous la main au cas ou ?

je vais tester encore une fois je vous tiens au jus

Modifié (le) par drazzard
Posté(e)

Marlin 1.1.4?? On en est à la 1.1.8 maintenant, avec pas mal de correction de bugs (et probablement un ou deux nouveaux venus).

Posté(e)
Il y a 1 heure, drazzard a dit :

vous auriez un exorciste sous la main au cas ou ?

le v'là :D

75ccd3dbd917ae325eb1a374b79d9f6a.jpg.3df7509a3ef9fef354f645f7ccb8baee.jpg

• Haha 1
Posté(e)

yop les gens

alors voila j ai installé marlin 1.1.8 , revu la configuration de cura , augmenter la température de la buse comme vous me l avez conseillé en suivant l hypothèse de Medmed   , prié les dieux païens comme  l a dis Maeke et utilisé l aide de l exorciste de Pascal_lb et la çà fonctionne nickel

je pense que cela viens de la sonde mal placée ou mal calibrée je vais voir pour en acheter quelques unes ou voir même un bloque de chauffe complet au cas ou

en tout cas merci a vous pour le temps que vous avez pris a m aider grâce a vous ça marche encore merci

• J'aime 1