Aller au contenu

GO Print

Problème calibrage


RabiaDelP

Messages recommandés

Déja essayé mais marche pas! le plateau de base est beaucoup trop courbé

comme indiqué sur la photo, je touche les coins mais le centre est trop serré du coup ca foire tout

Modifié (le) par RabiaDelP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RabiaDelP a dit :

Déja essayé mais marche pas! le plateau de base est beaucoup trop courbé

c eest pas un plateau c est un dos d ane  que tu as d aprés ce que tu nous dis:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RabiaDelP a dit :

En attendant après au pire j'imprimerai un petit truc pour remplacer

J'ai longtemps utilisé du scotch de carrossier a la place des pinces pour maintenir le verre, et cela va très bien. Il évident que tes pinces ne sont pas adaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RabiaDelP a dit :

Mais ça peut pas venir de ce foutue plateau vu qu'il y a la plaque en verre?

La plaque en verre peut très bien être bombée elle même si tu as pris du "budget", ceci dit il y a une chose qu'on n'a pas envisagé, ce n'est peut--être pas le plateau qui est tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ton plateau avec verre soit bombé au point d'empecher l’impression.

Au pire n'imprime pas au centre . Va vers un bord, si ta pièce n'est pas trop grande. Je pense que tu te focalises  trop sur le plateau et oublies des points essentiels comme le réglage de ta buse par rapport au ce plateau. Si tu ne fait pas cela correctement, jamais tu ne pourra imprimer . Tu dois louper quelque chose..

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de problème particulier avec mon plateau, et pourtant, le capteur inductif m'a prouvé qu'il n'est pas parfait, ceci dit j'ai pris un plateau ultrabase.
Edit, as tu vérifier que les deux côtés de ton axe X soient bien exactement à la même hauteur? S'il ne le sont pas, tu pourras passer autant de temps que tu voudra sur le niveau de ton plateau, çà ne changera strictement rien.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RabiaDelP a dit :

C'est a dire? comment voir et régler cela?

Deja quand je regarde tes photos en premières page. C'est pas un problème de plateau que je vois. ton imprimante fait n'importe quoi. Tes courroies sont bien tendues ?. 

Essaies de changer de slicer,  de pièce a imprimer.  reflash le firmware, revois tes paramètres.  Il y a plein de raison qui  peuvent faire foirer une impression.  Parfois on se focalise sur un point en pensant a tort que le problème ne peut venir que de ceci ou cela..

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...