Aller au contenu

GO Print

Liquid Crystal 10"


Nebraan

Messages recommandés

Salut à tous!

Bien que cela me brise le cœur je doit me séparer de l'une de mes imprimante 3D, ma Liquid Crystal 10" de chez Photocentric.

Il s'agit d'une imprimante 3D résine utilisant la technologie DPP.

Lien du produit chez Machine 3d : https://www.machines-3d.com/imprimante-3d-liquid-crystal-xml-351_399-1306.html

Je la vend par ce que je ne m'en sert pas trop et par ce que je vais sans doute déménager dans peu de temps et je ne pourrais pas la prendre avec moi.

Cette machine est capable de faire de très belle pièces quand on sait bien s'en servir.

Elle s'utilise impérativement avec un PC connecter en HDMI dessus.

Je la vend pour 400€ avec 8 films pour le bac (vendu à 45€HT les 10 sur le site), deux caissons (un est un peu abimé mais je m'en sert toujours et l'autre est neuf et dans son carton) deux plateau de verre un bac et la résine qu'il me reste (il doit rester 500g de résine rouge un peu de résine ambre et de la résine flexible), le logiciel qui va avec, le tout si possible à venir chercher sur place à Cuers dans le Var.

ATTENTION: Cette imprimante n'est pas du tout comme une FDM. Des réglages approximatifs ne pardonnent pas et ça a beau être du plug and play c'est pas comme une anycubic. J'ai pu sortir des pièces le soir même ou je l'ai acheté donc c'est pas non plus un enfer a utiliser mais ça demande plus de finesse qu'une FDM.

Plus de photos de pièces ou de la machine sur demande. N'hésitez pas à me poser des questions dessus.

2017-08-27 07.05.38.jpg

2017-08-27 15.09.19.jpg

2017-08-27 15.10.55.jpg

IMG_20180131_114229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai compris personne n'en veut de cette machine xD

Je laisse quand même le topic ouvert si besoin mais du coup pas de raison que je ne m'en serve pas ^^

La liste des consommable risque de varier un peu du coup. Le prix lui est déjà trop bas donc il bougera pas xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...