alican Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Bonjour, J'ai acquéris une CR 10 il y a un mois a peu près et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème. Malheureusement aujourd'hui, en voulant lancé une impression, impossible pour ma cr 10 de lire des cartes SD et les deux cartes que j'ai "réinitialiser" avec la fonction de la cr10 ne se lise plus sur mon PC a l'aide de la clef usb fournit. Le problème ressemble exactement a ca : Ce qui m'embête surtout c'est qu'il y a la carte vendu avec la cr10 qui est rendu illisible sur PC. Je n'ai plus accès a tout les dossier fournit. Avez-vous déjà eu ce problème? Si j'arrive a récupérer les fichiers données avec la cr10 et a les mettre sur une autre micro SD cela règlera t il le problème? Merci d'avance de vos réponse, Alan.
clucky Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 il n'y a aucun fichier nécessaire à la CR10 sur la carte, juste les modes d'emploi et tes fichiers Gcode 1
Yo' Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Salut, Si tu as 2 fois le même problème avec tes 2 cartes et le même adaptateur usb/sd, change l'adaptateur. Il arrive que les contacts de fassent mal et que la carte soit illisible (temporairement ou définitivement). 1
Weiling Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Une fois que tu as mis ta carte SD, sélectionne d'abord "Init. SD Card", ça permet à la machine de "rafraichir" ce qu'elle voit sur son emplacement SD. Normalement ça règle ton pb.
gregg Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 moi mon adaptateur usb/micro sd fournit avec la cr-10 a "fondu "dans mon port usb du pc . je l ai laisse une demi heure dedans et je l ai retrouvé gonflé et illisible. mais la carte n a rien eu,elle. du coup j utilise un adaptateur acheté a la fnac.
alican Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Posté(e) Février 8, 2018 @gregg@Yo' Effectivement j'ai racheté un adaptateur et depuis no problème :D. 1
Messages recommandés