Lebowski Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir découvert ce forum ce matin. Je suis mécanicien, et une immobilisation pour raison médicale m'a permis de prendre le temps de m'intéresser à la conception en 3 d., Ce dont j'avais envie depuis des années. Je viens de commander une imprimante et je vais vous solliciter pour résoudre les problèmes que je risque de rencontrer. Merci d'avance pour votre patience.... Il va déjà me falloir pas mal de temps pour assimiler tous les nouveaux termes techniques.... Y as t'il un glossaire qq part?
pascal_lb Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Lebowski Dès que tu la reçois, pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement il y a 41 minutes, Lebowski a dit : Y as t'il un glossaire qq part? à ma connaissance non, mais n'hésite pas à poser des questions dans l'une des sections de ce forum
Weiling Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 (modifié) Sympa @nono30 d'envoyer chez les autres.. Tu as ce qu'il faut ici: https://www.lesimprimantes3d.fr/impression-3d-pour-les-nuls/#glossaire Modifié (le) Février 6, 2018 par Weiling
pascal_lb Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 il y a 5 minutes, Weiling a dit : Tu as ce qu'il faut ici: https://www.lesimprimantes3d.fr/impression-3d-pour-les-nuls/#glossaire oky maintenant je le saurai
Yo' Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Salut @Lebowski, Bienvenu sur le forum. Tu trouveras un autre glossaire à la fin de ce message.
Lebowski Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Posté(e) Février 6, 2018 la nuit va etre longue. Merci beaucoup pour votre soutiens, c'est tres sympa.... j'ai acheté ce que j'ai trouvé de moins cher, pour me faire la main, sur ebay... une prusia mk8???
keflo Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Bienvenue @Lebowski Merci à tous les autres pour le vocabulaire ;-) je vais m'instruire aussi.
Messages recommandés