Picta86 Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 J'arrive à l'étape du cablâge sur la carte Melzi, au fil des discussions j'ai vu que beaucoup hésitaient et ont même du démonter pour changer les trajets des câbles. Si quelqu'un qui a trouvé le trajet optimal pour ses câbles, pourrait-il nous faire 4 ou 5 photos (une par face et dessus) pour que les monteurs hésitants fassent au mieux du premier coup ? D'avance merci.
Corsair09 Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Et une photo de mon câblage Scoubidou! 1
Tircown Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Mon câblage. Celui de la partie haute mon convient mais je ne suis pas fière de celui autour de la Melzi
vfelix Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 (modifié) Mon conseil : dans un premier temps, ne pas s'occuper du câblage en dessous. Le plus important, c'est de s'occuper du passage aérien des fils de la buse, du moteur X et des contacts X. Il faut tester différentes options, en déplaçant le X, et le Z (pour cela, libérer les tiges filetés). C'est en déplaçant le X et le Z aux extrêmes, que l'on peut tester ses passages de fils. Et surtout, tester vos passages de fil avant tout branchement (j'ai fait le contraire, oups). Modifié (le) Décembre 11, 2015 par vfelix
Messages recommandés