razor Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 (modifié) Bonjour, je me présente kim , je suis infographiste passionné depuis une bonne vingtaines d années , autodidacte . je peu tout aussi bien passer de la modélisation classique polygonale , à la sculpture organique de type zbrush . Pour l instant je n ai pas imprimante , ça fait un peu tache ici j ai un regard sur le creality cr 10 s et celle avec les deux moteurs en Z . Mais je ne sais pas sur quel site acheté et par rapport au délais de livraison . Modifié (le) Février 16, 2018 par razor
Bobo66 Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Soit le bienvenue . Magnifique ton travail !!
razor Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Posté(e) Février 16, 2018 merci pour les retours , j aimerais bien Nono , j ai pas les moyens de m offrir une imprimante de type Formalbs . Mon budget se limite a 400 euro maxi malheureusement .
slayer-fr Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Très jolie modélisation , il y a déjà du niveau welcome @nono30, c'est les présentations ici , vous débattrez de vos machines dans un post dédié , Merci
razor Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Posté(e) Février 16, 2018 merci slayer , c est qu une partie de mes travaux .
razor Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Posté(e) Février 16, 2018 le souci nono , c est taille impression , par contre la Anycubic Photon elle est top , état de surface impressionnant pour des figurines . je compte faire de grosse pièce , j ai des idées bien précis de type squelette t rex ou vélociraptor . je vais crée un topic pour l achat.
pascal_lb Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Pour la recherche d'une imprimante il y a effectivement ce forum : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/
Messages recommandés