nzo Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Bonjour, J'ai un gros souci avec ma Kossel Mini, (MKS mini 1.2). J'ai installer une sonde pour calibrer ma machine à chaque impression. La sonde fonctionne, l'autolevel se déroule correctement, il mesure les 9 points et se prépare pour l'impression après avoir remonter la sonde. Le truc qui est vraiment bizarre et sur lequel je sèche, c'est que lors de l'impression, la sonde commence a prober aléatoirement, et la tige métallique arrache le filament fraîchement déposé (ce qui est plutôt gênant). Si vous avez une idée, une piste pour corriger cela, ce serait super! une petite vidéo... (mon offset n'est pas encore réglé)
Invité Posté(e) Février 17, 2018 Posté(e) Février 17, 2018 salut je t'est trouvé sa comme infos le principe de câblage doit être le mème http://fr.sixtek.com/2016/09/comment-lutiliser-installer-le-capteur.html
nzo Posté(e) Février 18, 2018 Auteur Posté(e) Février 18, 2018 Merci pour le document. Mon problème venait d'un stupide problème de faux-contacts dans le câblage. Une petite soudure et plus de souci.
Invité Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 super pour toi on voilier bien que ta pointe de touche ne rester pas verre le haut cool
Messages recommandés