TiBt1 Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là mais un objet a disparu dans mon projet ! Je n'arrive pas à le faire apparaître, pourtant il existe bien car j'arrive à l'exporter. Pouvez-vous m'aider svp ? Vous trouverez ci-joint mon projet. Merci ! CROCHET V3.blend
Yo' Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 (modifié) Salut, A quoi ressemble ton dessin, et à quoi devrait-il ressembler ? J'ai ça comme visuel. A quel occasion est ce que ton objet a disparu ? Modifié (le) Février 18, 2018 par Yo'
TiBt1 Posté(e) Février 18, 2018 Auteur Posté(e) Février 18, 2018 L'objet invisible est un genre de crochet et s'appelle CrochetV3... Je l'ai masqué pour modifier le cylindre qu'on voit dans ton screenshot mais impossible de le faire apparaître à nouveau
Yo' Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 Salut, Effectivement, je vois le crochet dans les objets mais impossible de le faire réapparaître. C'est pénible de genre de comportement de la part de blender.
TiBt1 Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, krockdur a dit : Il n'est pas dans un autre calque ? Je ne le trouve pas dans les autres calques... Chose étrange, je n'ai pas les cases des calques dans la barre d'outils du bas, je dois aller dans les menus à droite (voir image) Modifié (le) Février 19, 2018 par TiBt1
krockdur Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 Il faut repasser dans l'atelier de modélisation. 1
Messages recommandés