ocoquet PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2018 He bien ca y'est, je vais tester la chaine....boulanger.....sav dagoma đĄ hier 18h00....impression d'un spooler de filament (bobine) recupere sur thingiverse..... a 80% de realise, la tete plonge vers le plateau a la verticale, s'ecrase sur une arrete de la piece et s'arrete la .... deux bras se sont decroches ! je me dit, zut piece foiree.... j'eteinds, je remonte tout, je nettoye le plateau, je rebranche, et la SPLACHHHHHHHH! tout s'eteind, puis le 3 moteurs d'axe s'arretent avec un bruit sourd, plus de voyant allume, une lumiere bleue clignotte a l'interieur... pas bon tout ca đ je regarde la tete, visiblement le capteur de temp a ete arrache dans le choc et les fils sont en court circuit.....  Donc demain, retour chez boulanger....on verra bien, vais m'ennuyer... amitie olivier
ocoquet PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2018 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2018 Bon ben tous mes projets sont donc a l'arret đ amitie olivier
Fifi01 PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2018 Bon courage @ocoquet, j'ai testĂ© le SAV de Dagoma, je n'ai pas eu Ă m'en plaindre, juste un peu long, mais c'Ă©tait pendant les fĂȘtes de fin d'annĂ©e ... EspĂ©rons que cela aille vite pour toi. A plus.
ocoquet Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Posté(e) Février 20, 2018 Quelqu'un connait le n° du sav ????? Merci olivier
Fifi01 Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 salut Ocoquet, il faut que tu passes par le site de Dagoma pour Ouvrir un échange avec le service client, pour celà il faut que tu soit inscrit chez eux. Tu n'as pas acheté chez Boulanger, auquel cas il faut passer par eux je pense. Fifi
ocoquet PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2018 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2018 (modifiĂ©) bon la panne je l'ai trouvĂ©e, sonde de tempĂ©rature arachĂ©e et fils en court circuit, remplacĂ© par une resistance de 1k et ca redĂ©marre, reste a trouver un bloc de chauffe a tout hasard quelqu'un proche de lâEssonne aurait-il ça dans un tiroir, ctn 100k pour tĂȘte E3D ????? amitiĂ© olivier ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 20, 2018 par ocoquet
ocoquet Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 Reçu le colis ce soir, j'ai changé la ctn, resserré et nettoyé tout, et hop c'est reparti  amitié Olivier
Fifi01 Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Super ! allez fais tourner la Neva !! Amitiés, Fifi
Messages recommandés