franfran07 Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais vous poser une question: est ce normal que de temps à autre, sans raison apparente, ma MDR se dérègle complètement ? au niveau de la hauteur, le reglage de base est 30 mm au dessus du bed et le calibrage du bed c'est comme si je n'en avais jamais fais ... je ne comprend pas trop c'est comme si il y avait une remise à zero .. Une idée ?
keflo Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 La mienne aussi perd parfois le réglage du Z. Généralement après un reset. Essaie un M500 après tout ajustement de la config. Sinon cela peut vouloir dire qu'il va falloir changer la microsd...
Pogues Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 @keflo@franfran07Je viens de changer ma carte pour voir merci pour l'idée Keflo Au fait tu en est ou de ton capotage de la bête ?
franfran07 Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Posté(e) Février 21, 2018 Tu rencontres le même problème @Pogues ?
Pogues Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 @franfran07oui je viens suite à petit soucis, de démonter et remonter ma machine. Première tentative de calibration (je suis en temps normal à 20 du plateau) et la bim je suis tellement haut que pour toucher la feuille je suis à -80. Après 2 ou 3 reboot c'est bon. Étrange non ?
Wapata Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Parmi les PDF emotiontech il y a une procédure qui consiste à formater la carte sd. À tester ? (Sauvegardez vos fichiers !)
Messages recommandés