Maeke Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 (modifié) le souder c'est bien, mais pas suffisant. Il faut éviter que les fils bougent librement, sinon tes soudures vont finir par lâcher. Et vu que tu sembles avoir gardé le connecteur https://www.thingiverse.com/thing:2428313 Modifié (le) Février 27, 2018 par Maeke
tl537 Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Posté(e) Février 27, 2018 Je l'imprime tous de suite alors merci.
tl537 Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Posté(e) Février 27, 2018 Bon alors sur des petite pièce sa na pas l'aire de bug mais sur des plus grande si. Durant ce bug la température du lit chauffant ainsi que de la buse reste a température. J'avais mis du scotch sur la carte donc se n'ai pas un faux contacte.
Janpolanton Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 il y a 9 minutes, tl537 a dit : Durant ce bug la température du lit chauffant ainsi que de la buse reste a température. Et en clair, ça veut dire quoi?
tl537 Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Posté(e) Février 27, 2018 il n'y a pas de perte thermique durant ce bug. Je me demande si c'est pas le firmware qui a prit un coup. C mieux de réinstaller celui d'origine ou en mettre un autre ?
Messages recommandés