Bud.fr Posté(e) Mars 7, 2018 Posté(e) Mars 7, 2018 Par contre le premier peut fonctionner en 3.3v/5v, intéressant pour d'autres applications (modélisme pour moi), et un adaptateur 6 <=> 10 pins, ça se trouve facilement ... https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180307111502&SearchText=ISP+adaptateur+6+pins+10+pins A+ 1
arghuk Posté(e) Mars 9, 2018 Posté(e) Mars 9, 2018 (modifié) Ecran Anet A6 installé sur Anet A8 sur Marlin 1.1.8 sans FLASH OPTIBOOT, nickel, j'ai même mis un bootscreen perso. Modifié (le) Mars 9, 2018 par arghuk 1
Janpolanton Posté(e) Mars 9, 2018 Posté(e) Mars 9, 2018 il y a 25 minutes, arghuk a dit : Ecran Anet A6 installé sur Anet A8 sur Marlin 1.1.8 sans FLASH OPTIBOOT, nickel, j'ai même mis un bootscreen perso. C'est bien! On pourrait voir des photos et la procédure, ou c'est secret...
Maeke Posté(e) Mars 9, 2018 Posté(e) Mars 9, 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Janpolanton a dit : C'est bien! On pourrait voir des photos et la procédure, ou c'est secret... http://community.robo3d.com/index.php?threads/custom-boot-screen-for-marlin-and-full-graphics-lcd.17221/ par contre ça ne marche pas avec l'écran d'origine de la A8. Modifié (le) Mars 9, 2018 par Maeke 1
arghuk Posté(e) Mars 9, 2018 Posté(e) Mars 9, 2018 https://docs.google.com/document/d/1WL0vmngiRu5Pc4DncJPtxj2xO4xew_d3AjuySBFz0TI/mobilebasic J'ai utilisé ça, et pour les phots je suis en train d'imprimer un support.
trokie Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Posté(e) Mars 9, 2018 (modifié) il y a une heure, arghuk a dit : Ecran Anet A6 installé sur Anet A8 sur Marlin 1.1.8 sans FLASH OPTIBOOT, nickel, j'ai même mis un bootscreen perso. trop de bol j'ai hâte que le mien arrive Modifié (le) Mars 9, 2018 par trokie 1
Maeke Posté(e) Mars 9, 2018 Posté(e) Mars 9, 2018 ah bah, oui soit t'es pressé soit tu commandes sur un site chinois, tu peux pas faire les deux.
trokie Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Posté(e) Mars 9, 2018 à l’instant, Maeke a dit : ah bah, oui soit t'es pressé soit tu commandes sur un site chinois, tu peux pas faire les deux. c'est bien dommage
trokie Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Posté(e) Mars 9, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : On n'a pas encore inventé la téléportation. je croise les doigt , pour que sa arrive
Maeke Posté(e) Mars 9, 2018 Posté(e) Mars 9, 2018 bah, les scientifiques ont officiellement annoncé que le warp était théoriquement possible (mais encore hors de portée technologique), donc pourquoi pas la téléportation.
trokie Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Posté(e) Mars 9, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : bah, les scientifiques ont officiellement annoncé que le warp était théoriquement possible (mais encore hors de portée technologique), donc pourquoi pas la téléportation. j'aime ton optimisme
arghuk Posté(e) Mars 10, 2018 Posté(e) Mars 10, 2018 J'ai crié trop fort, j'essais de téléverser Marlin 1.1.8 pour passage au BLTOUCH mais celui-ci échoue "croquis trop gros", je précise que j'ai l'écran de l'Anet A6, mais le téléversement avait fonctionné, c'est avec les modif. pour le BLTOUCH que cela ne fonctionne pas. Merci pour vos retours.
Maeke Posté(e) Mars 10, 2018 Posté(e) Mars 10, 2018 Si tu as un arduino ou un usbasp, essais de passer en bootloader optiboot.
trokie Posté(e) Mars 11, 2018 Auteur Posté(e) Mars 11, 2018 Le 10/03/2018 at 03:36, arghuk a dit : J'ai crié trop fort, j'essais de téléverser Marlin 1.1.8 pour passage au BLTOUCH mais celui-ci échoue "croquis trop gros", je précise que j'ai l'écran de l'Anet A6, mais le téléversement avait fonctionné, c'est avec les modif. pour le BLTOUCH que cela ne fonctionne pas. Merci pour vos retours. j'ai eu le même soucis et je l'ai régler en passant à marlin 1.1.8 fraîchement décompressé et remis mes options en commençant par le bltouch . ensuite oui tu peut aussi passé en optiboot , ce que j'ai fait suite à mon soucis d’écran.
trokie Posté(e) Mars 26, 2018 Auteur Posté(e) Mars 26, 2018 de retours l'attente fut longue mais heureuse , j'ai mis le nouvelle écran en place et bingo , parfaitement fonctionnel . merci à tous pour votre aide 1
Messages recommandés