Aller au contenu

GO Print

Probleme avec ma Anet a8


Matroxplay

Messages recommandés

  • pascal_lb changed the title to Probleme avec ma Anet a8

Modération : @Matroxplay j'ai déplacé ton post pour qu'il soit plus visible et j'ai modifié ton message pour que le titre ne soit pas trop long

pour ton problème, c'est au démarrage qu'il y a cet affichage ou lorsque tu lances une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. excuses moi de poser ces questions élémentaires mais comme il semble que ce soit ta première impression: 1) as-tu mis la carte SD dans le lecteur de carte ? 2) as-tu appuyé sur le bouton de l'écran permettant d'afficher le menu ?

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Philippe Chaumont a dit :

Heu.. excuses moi de poser ces questions élémentaires mais comme il semble que ce soit ta première impression: 1) as-tu mis la carte SD dans le lecteur de carte ? 2) as-tu appuyé sur le bouton de l'écran permettant d'afficher le menu ?

Philippe

Oui

 

Il y a 9 heures, pascal_lb a dit :

Modération : @Matroxplay j'ai déplacé ton post pour qu'il soit plus visible et j'ai modifié ton message pour que le titre ne soit pas trop long

pour ton problème, c'est au démarrage qu'il y a cet affichage ou lorsque tu lances une impression ?

Ces quand je lance une impression et merci pour le titre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le idle c'est pour "inactif" en clair ton imprimante ne cherche pas à imprimer, elle est toujours sur la prétempérature de PLA.

*Si tu lance ton impression à partir de la carte essaye en ayant enlevé le cable et inversement si tu veux te connecter essaye en enlevant la carte ( l'un ou l'autre machine éteinte pour le faire).

*Vérifie l'intégrité de ton fichier il est peut être défectueux ou essaye avec un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maeke a dit :

et assures toi de sélectionner un fichier gcode, les fichiers stl ne sont pas imprimables depuis la carte sd.

Mon imprimante marche mes le probleme maintenant ces que les premieres couche le filament ne sort pas ducoup obliger de pouser manuellement le filament mais pas trop bon pour celle ci 😒😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as démonté la tête peut être l'as tu mal remonté, ton extrudeur est il bien connecté sur la carte, la roue denté est elle bien en face du guide, ta première couche n'est elle pas trop écrasée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je débute avec une anet A8 et je c que en ce moment j'ai des moment de galère.

après je peut te conseiller  pour ton gcode le réglage dans cura de changer le diamètre de ton filament

car je ne l'avez pas fait au début étant débutent après quelque tuto sur YouTube .....mai la valeur a 1.75 et comme on te dit regle bien le plateau avec une feuille a4 ou avec un post-it c se que je prend voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello ! si tu veut que sa fonctionne tu fait menu tu va dans setting et tu fait préchauffer ta matière moi pour du plastique c'est preheat PLA après seulement tu lance l'impression amuse toi bien

 

 

j'en suis a 1km de file perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ckirche a dit :

hello ! si tu veut que sa fonctionne tu fait menu tu va dans setting et tu fait préchauffer ta matière moi pour du plastique c'est preheat PLA après seulement tu lance l'impression amuse toi bien

 

 

j'en suis a 1km de file perso

Le gros déterrage de sujet! @Matroxplay n'a plus trop de problème maintenant il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...