Ludo62 Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) Bonjour Je suis cour de montage de ma creality cr-10 s. Par contre je voudrais savoir si c'est normal davoir un jour entre les 2 axes entre les moteurs J'ai aussi un petit contacteur dans un sachet . C'est une piÚce de rechange ?  Merci d'avance.  Modifié (le) Février 25, 2018 par Ludo62
sallinder PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 bonjour Oui c'est une piece de rechange. LâĂ©cart est normal c'est le coupleur qui est plus ou moins enfoncĂ© sur l'axe du moteur,sur ma cr10s ce n'est pas le mĂȘme modĂšle mais il n'y a rien d'alarmant a premiĂšre vue.
pascal_lb Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Modération : @Ludo62 j'ai déplacé ton post dans "creality" pour qu'il ai une meilleur visibilité
Ludo62 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 Bjr ok merci bien. il y a une heure, sallinder a dit : bonjour Oui c'est une piece de rechange. LâĂ©cart est normal c'est le coupleur qui est plus ou moins enfoncĂ© sur l'axe du moteur,sur ma cr10s ce n'est pas le mĂȘme modĂšle mais il n'y a rien d'alarmant a premiĂšre vue. Ok merci.(premiĂšre imprimante ) đ
Ludo62 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 il y a 20 minutes, pascal_lb a dit : ModĂ©ration : @Ludo62 j'ai dĂ©placĂ© ton post dans "creality" pour qu'il ai une meilleur visibilitĂ© Ok merci bien âș
Ludo62 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 Je voudrais savoir aussi si c'est normal que les 2 tiges filetĂ©es ne sont pas Ă la mĂȘme hauteur en haut 8 mm de diffĂ©rence . Par avance merci.
sallinder PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 chez moi elles sont de la mĂȘme longueur
Messages recommandés