Ludo62 Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) Bonjour Je suis cour de montage de ma creality cr-10 s. Par contre je voudrais savoir si c'est normal davoir un jour entre les 2 axes entre les moteurs J'ai aussi un petit contacteur dans un sachet . C'est une pièce de rechange ? Merci d'avance. Modifié (le) Février 25, 2018 par Ludo62
sallinder Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 bonjour Oui c'est une piece de rechange. L’écart est normal c'est le coupleur qui est plus ou moins enfoncé sur l'axe du moteur,sur ma cr10s ce n'est pas le même modèle mais il n'y a rien d'alarmant a première vue.
pascal_lb Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Modération : @Ludo62 j'ai déplacé ton post dans "creality" pour qu'il ai une meilleur visibilité
Ludo62 Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 Bjr ok merci bien. il y a une heure, sallinder a dit : bonjour Oui c'est une piece de rechange. L’écart est normal c'est le coupleur qui est plus ou moins enfoncé sur l'axe du moteur,sur ma cr10s ce n'est pas le même modèle mais il n'y a rien d'alarmant a première vue. Ok merci.(première imprimante ) 😊
Ludo62 Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 il y a 20 minutes, pascal_lb a dit : Modération : @Ludo62 j'ai déplacé ton post dans "creality" pour qu'il ai une meilleur visibilité Ok merci bien ☺
Ludo62 Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 Je voudrais savoir aussi si c'est normal que les 2 tiges filetées ne sont pas à la même hauteur en haut 8 mm de différence . Par avance merci.
sallinder Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 chez moi elles sont de la même longueur
Messages recommandés