Aller au contenu

GO Print

Pertes de connexion USB


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais le sujet est abordé moult fois, ce qui n'a pas résolu mon problème!

J'utilise Repetier-Host 2.05 sur mon imprimante que j'ai conçu.

Les tests d'impression en débit USB 115200 et 25000 bauds aboutissent à une rupture de connexion au alentour des 20 à 30 minutes.

J'ai lu sur un forum que cela pourrai se produit aussi avec une lampe de la maison qui enclencherai intempestivement (peut être un mauvais contact)!

Concernant les câbles USB, j'en ai essayé plusieurs (je sais qu'il fonctionne bien car ils sont utilisés par le PC)

merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça ne résoudra pas ton probléme mais tu te sentira moins seul :  même Repetier , j'ai un phénoméne similaire, la derniére fois lors d'un print de 3h30 , il restait quelques dixiéme de mm à déposer sur la piéce  Paf perte de liaison ..... j'avais déjà  eu cela auparavant , donc maintenant  grosse pièce = fichier sur la carte sd interne , plus d'USB.

Bon courage et bravo pour ta construction, moi je n'ai fait qu'assembler le meccano conçu par un fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que c'est un problème récurant. Merci de ta réponse.

Je dois reconsidérer mon choix d'imprimante sans écran et lecteur SD alors.

Ho, elle n'est pas encore finie. Il y a tous le système de sécurité en cas de surtension, incendie etc...

Je pense en avoir pour 2 mois avant de mettre en ligne les spécifications avec quelques photos et vidéos. Soyez patient pour certain.

En fait, en fin 2016, j'ai acheté un Prusai3. Comme j'ai changé de continent 'Asie', j'ai décidé d'en concevoir une 220v 300w - 300x300x300, depuis la conception (plan autocad 2d et 3d)

voici le lien du projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...