Matis93 Posté(e) Juin 9, 2014 Partager Posté(e) Juin 9, 2014 J'ai installé Repetier server sur un raspberry pour piloter ma k8200 et c'est top, plus besoin de laisser tourner un pc pendant l'impression, ca consomme moins de ressources et ca ne plante plus pendant le print Si vous avez besoin d'aide pour installer sur raspberry (linux) n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2014 Partager Posté(e) Juin 10, 2014 A la limite un petit tuto serait le bienvenu C'est compatible avec tout type d'imprimante 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) Juin 12, 2014 Partager Posté(e) Juin 12, 2014 Cela m'intéresse aussi énormément, ça fonctionne aussi bien avec les deux modèle de raspberry pi ? J'ai cru comprendre que l'on pouvait lancer une impression a distance ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés