Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé le palpeur Dagoma, et j'ai recu ce que vous voyez en photos

Deux bouts de plastiques, pas de vis, mais deux ecrous et deux... je sais pas quoi.

Vous monteriez ca comment ? un ecrou, un "truc", la tête d'impression, un "truc" et un autre ecrou ?

DSCF3923.JPG

Posté(e)

Le palpeur se monte sans les écrous et les rondelles, c'est avec la vis se trouvant sur le coté gauche du chariot que tu le serre

Posté(e)

Bon, je suis pas super content quoi...

- A l'achat du palpeur et dans les tutos, AUCUNE indications que cela remplace les butées Z et qu'il faut les retirer, d'autant plus que sur les tutos de montage on a des mélanges de photos entre les versions avec et sans les butées Z, alors oui, en fouillant sur le forum on trouve, mais c'est pas franchement l'idée que je met fait d'une vente en kit.

- Dans le tuto de mise a jour du firmware, des coquilles, ce n'est pas précisé qu'il faut laisser l'imprimante hors tension (oui, abruti que je suis, je comptais l'allumer) un soucis de répertoire pas clair pour placer les fichiers (il faut placer le sous repertoire et pas le contenu de l'archive), et un renvoi à 3 alors que c'est 4.

- mon palpeur est gris... j'ai mis le firmware pour le blanc... peur de rien... 

- j'ai deux rondelles et deux boulons dans le pack, aucune idée à quoi elle servent. cf photo plus haut.

Alors, j'ai imprimé plein de truc avant l'installation du palpeur, je suis très content de ma Dagoma, mais les gens... c'est pas super sérieux quoi, prevennez au moins sur la page d'achat du capteur qu'il y a petit jeu de piste pour l'installation du palpeur...

• J'aime 1
Posté(e)

salut roland

je viens de regarder , la notice de montage sur le site de dagoma a été mise a jour

de plus il y a une nouvelle version du logiciel CURA by dagoma la V2 .

Posté(e)

On a le même point vu Roland et si il y avait que le tuto comme problème ... butées... cable....