Aller au contenu

GO Print

Firmware Anycubic i3 Mega Ultrabase


macandnews

Messages recommandés

Bonsoir,

Anycubic a publié un nouveau firmware pour la i3 Mega Ultrabase et comme personne n'en parle, j'ouvre un nouveau sujet.

 

Citation

 

2. Mega.hex_ULTRABASE_V1.1.2_2018.3.15

The firmware is for ANYCUBIC Mega_ULTRABASE_V1.1.2,please click on it to download.

 

Quelqu'un sait-il ce qu'il apporte de nouveau ?

Étant débutant et n'ayant pas de problème avec mon imprimante, j'hésite à faire la mise à jour surtout qu'il n'y a aucune explication avec le fichier !

Peut-on faire la mise à jour en mettant le fichier .Hex sur la carte SD ou faut-il brancher l'imprimante sur l'ordinateur avec le câble USB ?

Ensuite, comment faut-il faire pour appliquer la mise à jour ?

Merci  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Anycubic a publié un nouveau firmware pour la i3 Mega Ultrabase et comme personne n'en parle, j'ouvre un nouveau sujet.

2. Mega.hex_ULTRABASE_V1.1.2_2018.3.15

The firmware is for ANYCUBIC Mega_ULTRABASE_V1.1.2,please click on it to download.

Quelqu'un sait-il ce qu'il apporte de nouveau ?

Étant débutant et n'ayant pas de problème avec mon imprimante, j'hésite à faire la mise à jour surtout qu'il n'y a aucune explication avec le fichier !

Peut-on faire la mise à jour en mettant le fichier .Hex sur la carte SD ou faut-il brancher l'imprimante sur l'ordinateur avec le câble USB ?

Ensuite, comment faut-il faire pour appliquer la mise à jour ?

Merci  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Anycubic a publié un nouveau firmware pour la i3 Mega Ultrabase et comme personne n'en parle, j'ouvre un nouveau sujet.

Mega.hex_ULTRABASE_V1.1.2_2018.3.15

The firmware is for ANYCUBIC Mega_ULTRABASE_V1.1.2,please click on it to download.

Quelqu'un sait-il ce qu'il apporte de nouveau ?