yves.c21 Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir ce qu'il existe en plugin pour octoprint pour gérer le stock de bobines, surtout afin de connaître la quantité qu'il reste sur chaque bobine. J'ai essayé filamentmanager, qui correspond tout à fait à ce que je cherche mais le gros problème est qu'au moment d'imprimer, quand le plateau est chaud, il cherche à faire chauffer ma buse à 460° (au lieu des 230 que j'ai paramétré dans cura). Je viens d'essayer filtracker, mais le cloud je n'en veux pas. Comment gérez-vous vos bobines ?
jeromevr Posté(e) Mars 24, 2018 Posté(e) Mars 24, 2018 Bonjour @yves.c21 bizarre cette erreur que tu as avec filamentmanager qui te change ta consigne de température. Personnellement j'utilise filamentmanager couplé à cost estimation pour la gestion bobines et prix des pièces et je n'ai aucun problème
yves.c21 Posté(e) Mars 24, 2018 Auteur Posté(e) Mars 24, 2018 Bon, en résumé : - j'ai redémarrer octoprint : idem - j'ai redémarrer la machine sur laquelle est installé octoprint : idem - j'ai désinstaller le plugin puis réinstaller : idem .... ça c'était hier Suite à ta réponse je retente aujourd'hui... plus de problème.... va comprendre !
Messages recommandés