Aller au contenu

GO Print

Am8 4040


arnoliegeon

Messages recommandés

 Si je mets la barre dans l’autre sens vu l’épaisseur des supports de roulement  ne seront pas assez haut  et jles tige vont  frotter  je changerai sûrement les ressorts  mais même avec ceux d origine sa passe mais g pas beaucoup de garde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voilà je suis arrivé au maximum de mes capacités   Boîte pour carte boîte pour écran divers cages de propreté des pieds des petits supports tendeur de Courroie maintenant pour le reste trop compliqué je vais quand même essayer de me pencher sur fusion 360 je connais les base.  J’arrive à  importer des fichiers SLT aller dans le menu mesh  après c’est plus difficile m 6151EB7E-6B53-4918-8EC2-DA4BA9A15C25.thumb.jpeg.b616d90d45fe2c54b27c10ab3cd32a42.jpegenfin j’ai du temps pour ça je vais essayer 

F824C258-9DC0-470C-8C21-D5960E56545B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon bah j’ai modifier en  piochant à droite à gauche   J’ai commandé deux rails  mgn 12 de 550mm pour le y  un bed  silicone en 220 V de 200x300 750 w  avec un relaus  ssr et des  tiges filetees de 500 mm du coup je suis en train.  De refaire un support 200 par 300  pour essayer de faire quelque chose de bien au niveau du plateau chauffant qui me permettra peut-être d’utiliser de l absimage.thumb.jpg.3098778200baa089ae7591449bd99b27.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J’avais prévu de faire  de faire un châssis modulable mais du coup je me lance directement sur du 200 300 avec une hauteur de 350 si je suis pas trop embêté je verrai pour faire un caisson  qui s’adapte sur le châssis façon  hypercube  

 Mon Annette à huit attends de son côté sa nouvelle robe  je vais sûrement rencontre des problèmes .  Pour le moment ça va et je m’éclate 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. Je vais partager mes stl, mais ce we je suis à l'étranger et pas le temps. Avez-vous une photo de votre profilé car il en existe plein de différents. Le résultat est vraiment bien mais ma machine n'est pas encore parfaite. Je vais presque avoir tout changer/origine. Dernière commande qui doit arriver une carte mère MKS Sbase, courroies en fibre de verre. Déjà fait : Igus, e3d v6, ventilos silencieux (mieux mais pas top), BL Touch et support de rouleau horizontal.

Envoyé de mon NX513J en utilisant Tapatalk



Bonjour Arno,

Alors rentré?
As tu pensé aux stl ?
Nous avons tous bien avancé en attendant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde  j’ai reçu mon plateau chauffants en 220v Les tiges filetées  L’écran 128 64 Il me manque plus que les rails mgn12 et trois bricoles et je vais pouvoir tout monter Pour tout ce qui est SLT il y a sur Thingiverse une version de la am8  en 30 30 prisa i3  De la façon que c’est fait cela s adapte facilement sur le 40 40Si tu es pressé  Stepinfo 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas facile de reprendre un écran 128 64 surtout quand on se trompe on achète le modèle qui n’est pas prévu 

 J’aurai du prendre celui de la Anet 6 

 Ceci dit çela ne B649F21E-F480-482D-920C-4F3E613576E1.thumb.jpeg.8420fbfb33666cba5e60ea6423c96008.jpegpas arrêté après de nombreuses soudures plus quelques heures  sur ardunio

 Ça fonctionne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 at 12:49, Slim83 a dit :

 Pas facile de reprendre un écran 128 64 surtout quand on se trompe on achète le modèle qui n’est pas prévu 

 J’aurai du prendre celui de la Anet 6 

 Ceci dit çela ne B649F21E-F480-482D-920C-4F3E613576E1.thumb.jpeg.8420fbfb33666cba5e60ea6423c96008.jpegpas arrêté après de nombreuses soudures plus quelques heures  sur ardunio

 Ça fonctionne

c'est pas tout ça mais on attend de voir la bête en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un peu dans la même démarche, j'avais prévu mon am8 de base plus grande mais je gardais le plateau d'origine. Je réfléchi à le changer en ce moment. Comme toi je compte prendre un lit silicone, sauf que j'ai du mal à capter comment tu vas gérer la chauffe avec un modèle 220v ? C'est quoi le câblage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Adadad a dit :

Salut,

 

Je suis un peu dans la même démarche, j'avais prévu mon am8 de base plus grande mais je gardais le plateau d'origine. Je réfléchi à le changer en ce moment. Comme toi je compte prendre un lit silicone, sauf que j'ai du mal à capter comment tu vas gérer la chauffe avec un modèle 220v ? C'est quoi le câblage?

Il va sûrement passer par un relais SSR 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  c est un relais ssr. pour la puissance dans cette taille il y avait que du 750w comme on dit qui peu plus peu moins  le gros avantage du bed  en 220v c est quand meme le fait que tu n est plus besoin que de a peine 100w pour la partie 12 v  le relais ssr se comporte comme un interrupteur   bien evidement ne pas oublier de mettre a la terre toutes les parties metaliques

j ai toujours pas recu mes rail mgn 12  

du coup il me restait du 3030 j ai refais une am8 standart dans les tailles  je suis retourne chez mon feraiilleur j ai trouver une plaque d alu en super etat de 4 mm entre temps j ai racheter sur facebook a un membre de hypercube un deuxieme bed sillicone en 300x200 qu il avait acheter par erreur puis de fil en aiguille j ai commander de quoi faire la partie y en 2020  un mini v gantry

du coup 

jai augmenter la taille sa devien du 400 en largeur  300 profondeur  et toujours la meme hauteur .je fonce tete baisser je sait pas si le moteur  supporterra le poids du ^plateau 

 

vous aller me dire que je  c est pas ce que je veux mais bon l important  c est de faire avancer les choses en prenant du plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas facile de reprendre un écran 128 64 surtout quand on se trompe on achète le modèle qui n’est pas prévu 

 J’aurai du prendre celui de la Anet 6 

 Ceci dit çela ne B649F21E-F480-482D-920C-4F3E613576E1.thumb.jpeg.8420fbfb33666cba5e60ea6423c96008.jpegpas arrêté après de nombreuses soudures plus quelques heures  sur ardunio

 Ça fonctionne

AA3209DB-DEEB-4B44-B63F-4FC621B68861.jpeg

78C8514F-26FE-4946-B6F3-A67DB87CBC85.jpeg

16A110CE-B1F9-4092-BB44-4D06C96BCA8B.jpeg

FABF0F08-EFCE-4297-8EF5-68CCD309813E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En définitive c’est une imprimante qui va avoir des rails MgN 12 pour la partie x, Du standard pour la partie Z ,Et la partie y sera sur plateau avec roue caoutchouc 

 On verra bien c est jamais qu’un gros mécano Entre parenthèses pour ce qui bricole beaucoup et qui aime pas demander moi j’ai acheté cette machine à Bricorama elle coupe l’alu le fer le bois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  les gars   steff as TU PU AVANCER ? J AI ENFIN MIS MES IGUS SUR LE PLATEAU AVANT CELA N ALLER PAS ELLE EST MOINS BRUYANTE  J AI ARRETE MON DELIRE DE FAIRE DES SUPPORT DE PLATEAU EN ALU MASSIF J AI COMMANDE UN SUPPORT COMPOSITE EN 6MM(je ne sait pas si c est bien on vera ) et un bed sillicone 20x20 500w.

en tous cas le budjet imprimante et eclate VA FALOIR SE CALMER IL Y A TELLEMENT DE CHOSE ET C EST VRAIMENT PRENANT!

j ai deja abime le lcd 12864 en voulant enlever le bouton attention  c est pas costaud je l ai remis tant bien que mal sa fonctionne mais  je  vais changer le potard encodeur ou carrement le lcd complet

sinon je doit encore faire quelque reglage car pour tous dire pour le moment je n est pas sortie une piece qui  soit aussi  correct qu avec mon a8 mais avec le support d origine du bed  c est perdre du temps j attend le reste de ma commande 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI J ARRIVAIS  A AVOIR LE MEME NIVEAU  DE FINITION QUE LE PUPITRE LCD DE MAEKE  JE SERAI SATISFAIT !

la j imprime la petite barque de test mais je vois qu il y a deja des vague sur la coque alors qu il n a pas encore prit la mer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...