Aller au contenu

GO Print

Am8 4040


arnoliegeon

Messages recommandés

a si la piece qui relie le moteur aux tiges filletees les antiwobbles j ai essaye cela ma cause plus de probleme que d avantage  et les coupleur je les ais remonte sans conviction etant novice je suie quand meme les conseils qui revienne le plus souvent sur le web donc ta machine est reglee au petit oignons a quelle vitesse imprime tu ainsi que le diametre  d impression a tu une marque de pla favorite moi j utilise du pla de chez grossiste 3d  j ai utilise du pla de chez krystal que j ai trouvé de moins  bonne qualitée j ai 2 bobine d abs mais pour le moment le peu que j ai fait est partie a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Slim83 a dit :

a si la piece qui relie le moteur aux tiges filletees les antiwobbles j ai essaye cela ma cause plus de probleme que d avantage  et les coupleur je les ais remonte sans conviction etant novice je suie quand meme les conseils qui revienne le plus souvent sur le web donc ta machine est reglee au petit oignons a quelle vitesse imprime tu ainsi que le diametre  d impression a tu une marque de pla favorite moi j utilise du pla de chez grossiste 3d  j ai utilise du pla de chez krystal que j ai trouvé de moins  bonne qualitée j ai 2 bobine d abs mais pour le moment le peu que j ai fait est partie a la poubelle

ça fait longtemps que j'ai pas utilisé de pla...... Y'a pas que la pla dans la vie.

Quand à la vitesse, avec un chariot léger je pousse à 100mm/s avec le chariot anet je reste à 50-60mm/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J’ai reçu mes MGN 12 

Je me pose pas mal de questions je suis tombé sur un post sur Facebook Une personne a fait un clone de la CR 10s  avec plateau 40 par 40 Fait maison Il a de gros problèmes de courroie à cause du poids du chariot Quelqu’un a déjà entendu parler de ce genre de problème ou de solution exemple courroie plus large car je pense que sûrement Je vais rencontré  Des problèmes similaires 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C’est quelque chose que je n’ai jamais fait Je vais regarder comment il faut faire 

Je voulais aussi m’excuser pour le nombre de fautes d orthographe Que j’ai pu Constater en regardant Ce que j’avais pu poster j’en ai vu pas mal  que j’ai fait Par Inattention et en ne me relisant pas et puis il en a sûrement que j’ai pas vu  je suis sorti de l’école en 89  pratiquant un Métier Manuel avec peu d’écrits  ayant comme tout le monde un Smartphone avec correcteur automatique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je sais pas si on le voit sur la vidéo mais je le fais suite à notre dernière conversation ou tu me disais que tu ne les avais pas monter du coup je les ai redescendu ce qui me les a libéré forcément des roulements je crois que j’ai peut-être un peu trop rapprochée le plateau je vais-je dois faire une deuxième boîte Je vais essayer de jouer un peu là-dessus et comparer mais merci du conseil quand même

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Slim83 a dit :

Commander le 7 juin sur AliExpress arrivé ce matin je suis content cela été rapide manque plus que le lit chauffant sillucone

219064DC-4867-4253-BE70-796C6F429732.jpeg

décidément, ces chinois, quels copieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une copie de quel marque ? je lai payé  13 eur  il  est plaqué d  une  fine couche d alu  et le milieu sa semble etre une sorte de plastique c est rigide et leger maintenant il faut voir a l usage  ET TU CONTENT DU TIEN QUI EST TOUS EN ALU JE CROIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Slim83 a dit :

c est une copie de quel marque ? je lai payé  13 eur  il  est plaqué d  une  fine couche d alu  et le milieu sa semble etre une sorte de plastique c est rigide et leger maintenant il faut voir a l usage  ET TU CONTENT DU TIEN QUI EST TOUS EN ALU JE CROIS

https://gulfcoast-robotics.com/products/anet-a8-a6-3d-printers-upgrade-y-carriage-anodized-aluminum-plate

Très content.

Pour info sur ma plaque les 4 trous pour le support de courroie Y sont filetés, tous les trous sont taraudés.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde  J’ai reçu quelques pièces  je comment   À monter les pièces Entr’Elles pour voir si ça va évidemment il me manque les écrous marteau que j’ai pas reçu bon je suis un peu bloqué mais ça se présente pas trop mal par contre j’en appelle à la solidarité de  toute personne qui pourrait partager ses fichiers STL concernant la partie moteur Z ainsi que la fixation des barres de 8 mm car ce que j’avais prévu n’a pas le même entraxe que le support de ma barre en 2020 et oui je suis toujours pas foutu de me servir de fusion 360 ou même de 123 design 

J’espère quelqu’un va entendre mon cri de désespoir et m aider😭😭😭

 

 

508EDE8B-948D-4C11-BD56-E4794E8E4337.jpeg

508EDE8B-948D-4C11-BD56-E4794E8E4337.jpeg

EF45DCBE-7996-43EA-9ADB-FBF07D09E7EB.jpeg

A1F4201E-E2FA-4056-ABAC-35B4D8DD809D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon bah ce matin j’ai reçu mon Bêd 220 V pour ma petite.  À défaut d’avancer ma grande je peux au moins faire ça  j’essaierai de faire une vidéo où on voit le temps qu’il faut pour aller jusqu’à 100° 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Slim83 a dit :

 Bon bah ce matin j’ai reçu mon Bêd 220 V pour ma petite.  À défaut d’avancer ma grande je peux au moins faire ça  j’essaierai de faire une vidéo où on voit le temps qu’il faut pour aller jusqu’à 100° 

 

image.jpg

t'auras pas le temps.

Ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J’ai commencé ce matin après avoir lustrer la plaque j’ai rajouté deux thermistances une de secours une Potel pour faire un système de sécurité ou sinon une deuxième de secours vaux mieux être prévoyant car une fois le bed  coller je doute pouvoir le décoller si il y a un problème 

6DB29D29-CE08-45BA-A5CF-E7600CE91299.jpeg

842378B0-286A-492E-8788-003A6EA4CCB3.jpeg

4BE568D8-0471-4641-98BC-22563A811CC9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Après j’ai mis ma plaque de liège  autocollante puis du scotch  j’ai fait une petite pièce en plastique.pour  Accompagner les fils et j’ai enfin mis mon alim  Atx  sur son support 

F335978A-F510-4074-BED8-189BE78F3C04.jpeg

FCEABFDB-905C-4C6F-AC82-DB48200514CF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...