Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

presentation jb


jbs37

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai 37 ans et je me lance dans l'impression 3d. J'ai un projet semi pro pour un system de filtration pour aquarium marin domestique, et il m a semblé que l'impression 3d pourrait m'aider a faire mes protos.et tester mes idées

J'ai donc acheter une new Bigfoot en 300x250x300 qui fonctionne sur une carte Arduino ATmega2560 R3Micro Controller. avec une double tete d'extrusion.

Voila ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour MatC, désolé pour le temps de réponse ^^

tu la trouveras ici : http://www.imprimante-3d-bobine-plastique.fr/fr/imprimante3d/58-imprimante3d-bigfoot.html

j'ai des problèmes avec ce fournisseur, et je risque d'aller en justice car j'ai recus une machine cassé... breff longue histoire.

Apres je n'arrive pas non plus a faire de belles impressions lisse, je ne te cacherai pas que cela viens probablement de mauvais paramétrages 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute ^_^mais rassures toi je ne suis pas la pour ca. il y a une procédure en cours et le tribunal fera sont travail.

Mais en attendant, j'ai bien la machine et je n'arrive pas a faire de belles impressions :

- soit elles sont fragiles

- soit elles ne sont pas lisse, un peut comme du papier de verre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MatC a dit :

Ça ne m'étonne même pas... J'ai eu à faire à ces gens... Y'a même un topic à ce sujet : 

Mais désolé, je ne veux plus en entendre parler sur le forum.

 

haaa carrement  !!!! ..... effectivement je viens d'aller voir sur les arnaques.com , c'est tres instructif ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jbs31,

ce qui me surprend le plus chez ce revendeur c'est le nombre de modèles de machines differentes qu'il propose .... c'est impossible à maintenir en direct, si ce n'est au niveau matériel....au moins au niveau des particularités technologique de chacune !

Au moins, tu n'es pas dégouté par le principe à cause de cette expérience.

bon courage pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un system de filtration multi cyclonique pour piéger la sédimentation. Il fera le même gabarit qu un écumer de chez Tunze et viendrait idéalement se placer juste a la sortie de la surverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une des 18 pièces, et le résultat n est pas au rdv.elle n est étanche, je veux dire par la qu elle est poreuse.et si vous regardez la texture des bords... et bien cnest super médiocre.

20151223_085745.jpg

FB_IMG_1450899916818[1].jpg

FB_IMG_1450899894414[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici terminée, je ne sais qu elle réglage je doit corriger pour obtenir une Belle impression.

J utilise cura pour générer le gencod. Mais ce fichier que je recopie sur une carte sd, gère t il la vitesse d impression le pas de l axe des z ... ?

FB_IMG_1450937822743[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @jbs37

Tu devrais peut être créer un fil de discussion plutôt que rester "coincer" dans la rubrique présentation.

Je suis sûr que ce sujet intéresse du monde (j'en connais dans mon entourage).

As tu un forum ou un blog en référence  ?

il doit être possible (avec les bons matériaux) de pouvoir imprimer presque tout !

Belle taille de pièce en tout cas

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...