Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Hello World !


myrock

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise des imprimantes SLA dans le domaine de la prothèse dentaire Asiga pico et Envisiontec Pixcera, avec de la résine castable.

Passionné d'informatique, je me suis lancé dans l'achat d'une Stream 20 PRO de Volumic afin de découvrir le monde merveilleux des imprimantes FDM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lv-esad a dit :

Bienvenue ! J'aurai surement plein de question sur ta sla, je m'en fais une en ce moment ;)

Merci ! pas de problèmes j'essaierai d'y répondre :)

il y a une heure, delirium07 a dit :

Bienvenue , 

la Stream me plaisait bien , ca a l'air d'etre une bonne imprimante, impatient d'avoir ton retour sur cette Stream pro

 

J'étais assez sceptique sur la qualité d'une FDM et j'ai vu cette imprimante au salon Aria CAD-CAM à Lyon, j'ai été étonné par la qualité d'impression des pièces en 100µ et celles imprimées en 25µ comparables à une impression SLA.

Ce qui m'a séduit aussi c'est sa compatibilité avec toutes sortes de matériaux et qu'elle soit open source.

Je devrai la recevoir ce jeudi j'ai hâte :D

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il va falloir être patient le lit de l'imprimante ne fonctionne déjà plus, il avait beaucoup de mal à atteindre les 100° (+/- 27 min)

Je constate une montée en température de la buse assez bizarre elle chute subitement  de 10° à 240° pour remonter et atteindre 250°

Dommage mon expérience avec l'ABS avait bien commencé pas de problème d'accroche, pas besoin de laque ni de quoique se soit.

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...