Aller au contenu

Filament ABS

diiity

petit défaut d'impression

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai consulté les pages de défauts d'impression mais j'ai du mal à cerner le problème, la photo est celle de la première couche.

voici ma config:

100% de remplissage

40% de chevauchement,

5 couches sup et inf ,

3 périmètres,

hauteur de la première couche 90%,

multiplicateur d'extrusion à 1.20, 

largeur première couche à 100%

vitesse 50mm/s,

vitesse de la première à 50%,

Que puis je faire d'autre?

IMG_2375.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

oui, tu as raison, je l'ai changé et ça va beaucoup mieux, j'étais en concentrique et je me suis mis en rectiligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×