Weiling Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Sympa en orange! ça change! Encore une fois, hâte de voir la suite! Bon montage (et fais nous ça vite!! ^^)
bartwasa Posté(e) Janvier 15, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2016 Côté moteur les prises posedent des fils de couleurs diiferent de ce que je trouve dans les tutos (rouge bleu vert noir) y a t'il un ordre en fonction des marque de moteur ou bien il existe une convention standard de câblage?
bartwasa Posté(e) Janvier 16, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2016 Bon le Marlin est fini et le plus dur aura été de trouver un driver USB pour faire reconnaître la 2560 production chinoise mais c'est fait (cherchez pas dans les drivers arduino c'est pas là )
JeandesBiolles Posté(e) Janvier 17, 2016 Posté(e) Janvier 17, 2016 Salut, il me semble que les couleurs des Fils moteur sont standard. Bizarre pour les drivers, je n'ai jamais de problèmes avec les arduino chinois ni sous win7 ni sous debian ou kubuntu
bartwasa Posté(e) Janvier 20, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2016 bon en attendant la hotend je me mets a vouloir faire les reglages donc alim allumé verification des voltage des stepper a l'arret (0.85 sur X Y Z ) endstop en place mise en route de repetier et connection jusque là j'ai tout bon je passe en mode manuel et rien les ordres sont mis en attente???
damdam2959 Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 42 minutes, bartwasa a dit : bon en attendant la hotend je me mets a vouloir faire les reglages donc alim allumé verification des voltage des stepper a l'arret (0.85 sur X Y Z ) endstop en place mise en route de repetier et connection jusque là j'ai tout bon je passe en mode manuel et rien les ordres sont mis en attente??? Bonjour regarde si ta le meme baudrate sur ton log de tranchage (repetier cura etcc) que sur ton firmwaire avec marlin cdlt
bartwasa Posté(e) Janvier 20, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2016 Apparement apres discution sur IRC c'est le manque de capteur de temp qui doit arriver avec la hotend qui me fait défaut et n'étant pas branché cela mets le tout en sécurité 1
Sudji85 Posté(e) Janvier 26, 2016 Posté(e) Janvier 26, 2016 (modifié) Salut bartwasa, J'ai exactement le même problème que toi avec les drivers de l'arduino chinoise (Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)). Je suis sur windows 10 64bits. Pourrais tu, stp, me donner le lien ou tu as téléchargé les drivers pour le chip CH340G? De plus, je t'encourage à mettre des photos de ton installation électrique. Moi pour les moteurs j'ai mis rouge-vert-jaune-bleu avec le rouge côté usb/alim, mais je n'ai pas encore pu vérifier si cela était bon. Bon courage pour la suite Modifié (le) Janvier 26, 2016 par Sudji85
bartwasa Posté(e) Janvier 27, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2016 Pour le driver j'ai suivi le lien qui est avec la vidéo Cela me mets en place un port com 18 je suis sous 7 64bits Pour les photos je mets cela ce soir
Sudji85 Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 (modifié) Cool merci bartwasa J'édite juste pour dire qu'il faut mettre le dossier téléchargé dans programmes et non program files (x86) avant de l'installé. Maintenant, j'arrête de pourrir ton topic ^^. Et hésite pas à mettre des photos, surtout pour moi car j'ai le même matos ^^. Modifié (le) Janvier 27, 2016 par Sudji85
Sudji85 Posté(e) Février 5, 2016 Posté(e) Février 5, 2016 Salut bartwasa, Alors tu en ai rendu ou ?? Tu as bien avancé ?
bartwasa Posté(e) Février 9, 2016 Auteur Posté(e) Février 9, 2016 J'ai reçu de nouveau polulu en 1/16 et je commence à taton a trouver les max speed et accélération car ça sautille un peut mais peut de temps dispo cette semaine mais j'espère imprimer un premier patė informe avant la fin de semaine [emoji2] mon plus gros souci technique ( oui j'aime lorsque c'est bien fait) j'ai une bed mk2 avec une vitre dessus et malgré tout le centre est plus bas que les angles alors pas facile de régler les points je pense me faire une bed alu
bartwasa Posté(e) Février 13, 2016 Auteur Posté(e) Février 13, 2016 Bon vous voulez de bonnes nouvelles..... Elle imprime c'est dingue Alors pour que ce post continu a servir pour les débutants comme moi voici ce qui m'a posé problème Les moteurs 17HS 4401 étaient livré avec des câblage donc les prises moteurs étaient vraiment très mauvaises donc micro arc électrique donc impossible de régler ce qui ma conduit à ouvrir les moteurs et à souder directement les fils a l'intérieur et fîni les moteurs qui grogne sur place quelque soit les réglages des polulu Ensuite problème avec un moteur du lot qui était sur un arbre de Z donc changement du moteur et tout va bien Premier cube test sous slic3r 20x20x15 et obtenu 19x19.2x15 donc a affiner mais au final c'est propre sans double La j'ai imprimer une bébête sous slic3r et je la compare avec une sous cura et je mettrais des photo Merci encore a tous sur IRC pour votre aide mais j'en ai pas fini avec vous Merci à lv-esad pour sa frame et pièces 3d tout est parfait alors pour 298€ et quelques bon verre de rom tout est possible
bartwasa Posté(e) Février 13, 2016 Auteur Posté(e) Février 13, 2016 A douté sous slider a gauche cura Donc cura l'emporte [emoji2] 1
bartwasa Posté(e) Février 13, 2016 Auteur Posté(e) Février 13, 2016 J'ai oublié une chose essentiel Banir les endstop de ce type et les remplacer par de vrai fin de contact
JeandesBiolles Posté(e) Février 13, 2016 Posté(e) Février 13, 2016 Pourquoi? chez moi ça fonctionne bien ? Ou alors je ne sais pas que c'est pourri. . .
bartwasa Posté(e) Février 13, 2016 Auteur Posté(e) Février 13, 2016 Ben ici impossible d'avoir une endstop avec alors je ne sais pas si cest le fait que celui du fonctionne sous 5 volt donc si il y a quelque chose a modifier dans le marlin mais avec de simple switch c'est nikel
lv-esad Posté(e) Février 13, 2016 Posté(e) Février 13, 2016 C'est exactement le même fonctionnement, ça devrait marcher..
bartwasa Posté(e) Février 13, 2016 Auteur Posté(e) Février 13, 2016 Alors premier test comparatif Avec repetier cube test 20x20x10 A droite avec slic3r 19x19x9.8 A gauche avec cura 20x20x10.1 Autre pièce support action cam pour gimbal
bartwasa Posté(e) Mars 1, 2016 Auteur Posté(e) Mars 1, 2016 Ce soir test avec la nouvelle arduino Carte 3d de l'île de la réunion Pla 195° en 0.05 bise 0.4 vitesse 40mms 6h25 d'impression mais la photo ne rend pas la réalité j'en suis sur le c..
Sudji85 Posté(e) Mars 1, 2016 Posté(e) Mars 1, 2016 (modifié) il y a 33 minutes, bartwasa a dit : ... mais la photo ne rend pas la réalité ... Une bonne occasion pour acheter un nouvelle appareil photo Sinon ça à l'air pas mal, on voit quelques petit filaments sur la deuxième photo et pas mal de détail je trouve. Modifié (le) Mars 1, 2016 par Sudji85
bartwasa Posté(e) Mars 2, 2016 Auteur Posté(e) Mars 2, 2016 (modifié) hier soir j'ai posté vite fait avec tapatalk mais voiçi de vrai photo Modifié (le) Mars 2, 2016 par bartwasa
lv-esad Posté(e) Mars 2, 2016 Posté(e) Mars 2, 2016 Ça donne envie d'aller faire un tour dans le cirque de mafate...
bartwasa Posté(e) Mars 2, 2016 Auteur Posté(e) Mars 2, 2016 il y a 2 minutes, lv-esad a dit : Ça donne envie d'aller faire un tour dans le cirque de mafate... patience plus que 8 mois
Messages recommandés