Kalemth Posté(e) Avril 9, 2018 Posté(e) Avril 9, 2018 Salut les printeurs fous... Bon suite à la réception de mon USBASP, j'ai téléversé Marlin !! Finalement, pas eu besoin de l'USBASP mais passons Sauf que voila, en plus d'avoir la qualité des prints catastrophiques, tout s'est dégradé juste en changeant le firmware, impressionnant mais en plus, quand je fais un preheat bed pour faire mes niveaux l'écran bug et affiche des caractères qui ne sont pas de cette planète. Des idées d'où ça peut venir ce petit bug ? Merci pour votre aide.
Maeke Posté(e) Avril 9, 2018 Posté(e) Avril 9, 2018 (modifié) Oui, comme je l'ai dit plus d'une dizaine de fois, le lcd de la A8 n'a pas une bonne isolation contre les interférences électromagnétique, ça ne se voit pas avec le firmware d'origine parce qu'il rafraichit l'écran en permanence, donc déjà éloignes les fils des moteurs. Modifié (le) Avril 9, 2018 par Maeke 1
Kalemth Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Posté(e) Avril 9, 2018 Ah oui, ça me parle cette histoire, je te remercie je vais modifier ça
Messages recommandés