youjik Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 Bonjour, voila je fais ma première grosse pièce avec mon anycubic I3. méga (logiciel de découpe Cura) et il me fait un plateau plein (long temps d'impression et quantité de fil importante. Avec mon autre imprimante (Da vinci junor) cela se fait automatiquement Comme je ne connais pas encore bien ce logiciel je n'ai pas trouvé ou le générer. Merci de votre aide '(cela doit être simple mais voila. Christian
zyban Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 Il y a 2 heures, youjik a dit : Bonjour, voila je fais ma première grosse pièce avec mon anycubic I3. méga (logiciel de découpe Cura) et il me fait un plateau plein (long temps d'impression et quantité de fil importante. Avec mon autre imprimante (Da vinci junor) cela se fait automatiquement Comme je ne connais pas encore bien ce logiciel je n'ai pas trouvé ou le générer. Merci de votre aide '(cela doit être simple mais voila. Christian Je pense que tu parles du choix du remplissage dans Cura...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 il y a 56 minutes, zyban a dit : Je pense que tu parles du choix du remplissage dans Cura... Bonsoir Aaaaaaaaah, on peut faire du remplissage en nid d'abeille (honeycomb) avec Cura ????? C'est mon remplissage préféré et je le trouve pas....
youjik Posté(e) Avril 13, 2018 Auteur Posté(e) Avril 13, 2018 Bonjour, Ce doit être cela mais comme je prends seulement ce programme en mins nj e ne connais pas encore tout le language qui est différent de chaque logiciel; d'autant plusd que sur mon autre machine (le programme est bien plus simple mais il y a d'autres soucis) il le fait d'office. Le remplissage en nid d'abeille est aussi si pas plus solide et utilise moins de matière. Christian
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Ouais @youjik le nid d'abeille est une structure extrêmement performante, c'est pour cela qu'elle est très utilisée en construction aéronautique. Je n'ai pas trouvé comment la faire dans Cura. Seulement dans Simplify.
zyban Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 (modifié) C'est vrai qu'il n'y a pas celui là mais d'autres beaucoup plus solide puisqu'à chaque couche il peut y avoir rotation du motif ce qui n'est pas faisable autrement qu'en impression 3d. J'ai fait des "but" en quart cubique à 40% remplissage et ils sont indestructibles jusqu'à présent mais trop léger Modifié (le) Avril 14, 2018 par zyban
youjik Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Bonjour, Merci , je vais essayer ces paramètre pour la, prochaine fois (je me constitue un petit dossier d'aide car avec l'âge la mémoire......
pascal_lb Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Il y a 13 heures, youjik a dit : paramètres désolé pour mes gros doigts tu peux modifier ton post pendant 12 heures en cliquant sur "Editer" (sous ton post)
Messages recommandés