the_darkprince Posté(e) Avril 19, 2018 Posté(e) Avril 19, 2018 Bonjour, Je souhaiterais essayer d'imprimer avec du filament bronze. J'ai vu le fameux Bronzefill de Colorfabb qui me tente bien, mais existe-t-il d'autres marques qui en propose d'aussi bonne qualité mais peut être un poil moins cher? Merci d'avance pour vos réponses !
Philippe Chaumont Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 Je viens de recevoir du Filament PLA Bronze de 3DONLINE pour 23.56 euro le rouleau transport et taxes compris pour 1kg en 1.75mm de diamètre. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Philippe
the_darkprince Posté(e) Avril 21, 2018 Auteur Posté(e) Avril 21, 2018 Merci @Philippe Chaumont, j'attends ton retour !
Philippe Chaumont Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 à l’instant, the_darkprince a dit : j'attends ton retour ! Malheureusement (enfin façon de parler ) je vais déménager le 9 mai et tout est bloqué jusqu'à cette date au moins. donc pas de retour avant la deuxième quinzaine de mai si le redémarrage se passe sans problème mais ça devrait : je déménage mon imprimante moi-même, pas question que les déménageur touchent à un cheveu (si j'ose dire) de mon bébé . Philippe
thsrp Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Le 21/04/2018 at 09:39, Philippe Chaumont a dit : Je viens de recevoir du Filament PLA Bronze de 3DONLINE pour 23.56 euro le rouleau transport et taxes compris pour 1kg en 1.75mm de diamètre. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Philippe C'est du PLA couleur bronze , ou chargé en poudre de bronze (comme le bronze fill) ???énorme différence...
Philippe Chaumont Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 je sais pas comme tout est emballé pour mon déménagement ça attendra la mi-mai Philippe
Messages recommandés