Aller au contenu

GO Print

pas la bonne impression !!!


xenusis

Messages recommandés

bonjour a tous , 

 

j ai fait un projet mais !  il ne sort pas  comme dagoma me le montre !! 

 

j ai un tous au milieu sur dagoma  mais rien a l impression , mon pignon est plein !! 

 

est ce que j ai fait une fausse manip ??

 

merci 

dagommma  trou.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes la vue en 'layers' qui te permettra de voir le trajet de la buse. Dans certains cas Cura zappe des détails...

Quel est le diamètre du trou?

Remarque: dans ton cas je ne comprends pas pourquoi tu demandes du renfort... Et sépares les deux roues pour l'impression, ça sera plus simple pour Cura (clic droit / Diviser l'objet en parties)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de verifier !!   effectivement il y a un souci  au niveau de mon logicel 3d ( blender )

 

je vient de reprendre  mon model !!

cura me montre bien le trou et les couches  ( trait bleu tete de buse ) en couche par couche !! 

 

j ai lancer l impression   il y a peut , pour l instant pas de trou en vue !! dans une 20 ene de minutes je vous tient au courant !!

 

MERCI pour votre aide !!! 

edit: 

PS: j ai besoin d un truc solide ( il me faut du couple ) c est pour cela que j ai mis renforcer !! 

j avoue ne pas savoir a quoi cela correspond !! 

Modifié (le) par xenusis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renforcé correspond à une densité plus remplie des partie "creuse"

par contre tu peut décocher

 support pour impression , qui sert pour les porte a faux de certaine partie des pieces

et amélioration de la surface d impression , si ta piece ne ce decolle pas du plateau durant l impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coco83 a dit :

Si le trou n'est pas marqué à la base de ton objet, c'est peut être du à une permière couche un peu trop écrasée, du coup le PLA s’étale et bouche le trou sur les premières couches.

c est possible !! je vais mesurer la profondeur du trou !!

cependant , si je ne fait pas ma 1er couche comme je l ai reglé ! ca n accroche pas au builtak ! et le piece ce balade !! 

pendant mes réglages , j ai abimer le "tapis"  donc je ne touche plus a rien !! 

 

 

a quoi sert le "OFF-SET ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, xenusis a dit :

pendant mes réglages , j ai abimer le "tapis"  donc je ne touche plus a rien !!

Même si tu as le palpeur, regarde la vidéo du tuto de calibration de la première couche : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/1182-tuto-video-calibration-de-la-1ere-couche-pour-la-disco200-sans-capteur/#comment-10662
La technique avec la lame de cutter est très instructive et permet en cas de test de ne pas abîmer le buildtak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...