leflanbi Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 Bonjour, J'ai imprimé le cube de calibration mais les couches ne sont pas jolies. Ca vient de quoi stp ? Merci d'avance Bonne journée
Dem_ria Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 Hello, Plusieurs choses me viennent à l'esprit : tension des courroies à vérifier température d'extrusion peut être trop élevée paramétrage dans le trancheur inexact
leflanbi Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Posté(e) Avril 27, 2018 Salut merci pour tes réponses. J’ai un peu regardé sur le forum ça ressemble à du Wobble non ? et c’est quoi que tu appelles paramètrage dans le trancheur ? J’utilise Cura. A+
Dem_ria Posté(e) Avril 28, 2018 Posté(e) Avril 28, 2018 (modifié) Oui c'est le wooble, couplé avec une température trop élevée et peut être une buse un petit peu trop près du plateau et des courroies pas assez tendues ! Cura est bien ton trancheur, il faut bien vérifier les informations que l'on a choisi et celle que l'on met dans Cura. Modifié (le) Avril 28, 2018 par Dem_ria
Guillaume3D Posté(e) Mai 1, 2018 Posté(e) Mai 1, 2018 Pour virer le wobble soit tu change tes tiges par des t8 mais il faut changé les reglages soit tu met des coupleur en alu avec des disque de caoutchous avec des roulement a bille au dessus des tiges de l'axe des Z. 1
Guillaume3D Posté(e) Mai 2, 2018 Posté(e) Mai 2, 2018 Je reformule un deuxième message car il y a des gens qui ont pas compris. Alors entre la tige fileté et le moteur ont met ça:Ensuite au dessus des axe ont imprime des pièces et int met des roulement à billes: Ensuite si ont à toujours un peu de wobble ont peut mettre ça:Pas le coupleur mais la pièce rouge sous l'axe X. Après ça ont a plus de wobble.
Messages recommandés