Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai imprimé le cube de calibration mais les couches ne sont pas jolies. Ca vient de quoi stp ?

Merci d'avance 

Bonne journée

IMG_1023.jpg

IMG_1024.jpg

Posté(e)

Hello,

Plusieurs choses me viennent à l'esprit :

tension des courroies à vérifier

température d'extrusion peut être trop élevée

paramétrage dans le trancheur inexact

Posté(e)

Salut merci pour tes réponses. J’ai un peu regardé sur le forum ça ressemble à du Wobble non ?

et c’est quoi que tu appelles paramètrage dans le trancheur ? J’utilise Cura. 

A+

Posté(e) (modifié)

Oui c'est le wooble, couplé avec une température trop élevée et peut être une buse un petit peu trop près du plateau et des courroies pas assez tendues !

Cura est bien ton trancheur, il faut bien vérifier les informations que l'on a choisi et celle que l'on met dans Cura.

Modifié (le) par Dem_ria
Posté(e)

Pour virer le wobble soit tu change tes tiges par des t8 mais il faut changé les reglages soit tu met des coupleur en alu avec des disque de caoutchous avec des roulement a bille au dessus des tiges de l'axe des Z.

  • Confus 1
Posté(e)

Je reformule un deuxième message car il y a des gens qui ont pas compris. Alors entre la tige fileté et le moteur ont met ça:1644034399__1.JPG.616088d4bfba05141c874daf5394d7c4.JPGEnsuite au dessus des axe ont imprime des pièces et int met des roulement à billes:Screenshot_20180430-114910.thumb.png.40d161126f1572fe74d3d8f2e9b3d10f.png

Ensuite si ont à toujours un peu de wobble ont peut mettre ça:e9902cb70919e1c03bdcfc7bd2561391_preview_featured.jpg.4d996ce6819db0358bac1d8d65d3dcb7.jpgPas le  coupleur mais la pièce rouge sous l'axe X. Après ça ont a plus de wobble.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...