Invité Posté(e) Avril 29, 2018 Posté(e) Avril 29, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me retrouve confronté à un problème sur mon imprimante. Je l'ai acheté il y a plus de deux mois maintenant et le support Anycubic me fait tourner en rond. Aucunes solutions à mon problème alors que c'est un problème récurrent chez eux. Bref, lorsque je fais les manipulations demandées pour la calibration avec un auto leveling inclus qui palpe mon plateau, mon imprimante n'enregistre pas la valeur z-offset que je modifie par la suite. Lorsque je redémarre l'imprimante les valeurs se remettent à zéro, et lorsque je lance une impression via Cura, l'imprimante redémarre toute seule et mes valeurs se mettent de nouveau à zéro. Donc pas moyen d'imprimer. Eux ont l'air de croire que je ne sais pas l'utiliser, moi je pense surtout que leur firmware est codé n'importe comment étant donné que j'ai suivis les consignes à la lettre et que je remarque que c'est un problème récurrent mais qu'il n'ont pas la solution. Aidez moi s'il vous plaît ? Merci à tous Modifié (le) Avril 29, 2018 par Touffeuch
Nenex Posté(e) Avril 29, 2018 Posté(e) Avril 29, 2018 Salut Je t'invite a regarder mon firmware/tuto.
pascal_lb Posté(e) Avril 29, 2018 Posté(e) Avril 29, 2018 Modération : @Touffeuch j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant