Al39 Posté(e) Mai 6, 2018 Posté(e) Mai 6, 2018 (modifié) Bonjour, j'ai réalisé une impression de baby Groot avec du filament PLA bois de chez LV3D. Imprimante FLSUN QQ delta layer 0,2 T° 205 Bed 50° Vitesse 50mm/sec Rétractation faible 1mm je ne suis pas très satisfait du résultat, car le modele est plein de filoches et de bavures. Bon même si ce n'est pas trop gênant pour ce modele Par endroit on dirait que c'est brulé, car j'ai passer un petit briquet pour faire fondre les "cheveux d'ange" . qq petit conseils stp ? Merci d'avance a tous pour vos conseils éclairés, car je suis un vrai débutant. Modifié (le) Mai 6, 2018 par Al39
pascal_lb Posté(e) Mai 6, 2018 Posté(e) Mai 6, 2018 Il y a 2 heures, Al39 a dit : qq petit conseils stp ? pour moi déjà il y a un problème de température, trop chaud, ensuite as tu un ventilateur qui souffle sur la pièce pendant l'impression ?
Al39 Posté(e) Mai 7, 2018 Auteur Posté(e) Mai 7, 2018 Bonjour, merci du retour . pour la temp, j'ai suivi plus ou moins les préco inscrites sur la boite, a savoir 200/230°, je me suis donc calé a 205° J'ai les ventilateurs d'origine sur la tete, qui soufflent. N'y aurait il pas un problème de rétractation également, pour éviter les fils ? Merci d'avance
pascal_lb Posté(e) Mai 7, 2018 Posté(e) Mai 7, 2018 Il y a 12 heures, Al39 a dit : J'ai les ventilateurs d'origine sur la tete, qui soufflent. N'y aurait il pas un problème de rétractation également, pour éviter les fils ? est ce qu'il souffle sur la pièce que tu imprimes ? effectivement tu peux essayer avec une distance de rétractation plus grande l'impression 3d c'est une succession d'essais