Elric Posté(e) Mai 8, 2018 Posté(e) Mai 8, 2018 (modifié) Si cela peut aider certain d'entre nous, j'utilise ces nouvelles pièces pour avoir des courroies bien tendues et stables. Publication sur Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:2900070 Modifié (le) Mai 8, 2018 par Elric images en double ou triple !!!! 1
Guillaume3D Posté(e) Mai 12, 2018 Posté(e) Mai 12, 2018 @Elric Comment as-tu mis les support pour les roulement à billes sous le plateau ? Avec des vis ?
Elric Posté(e) Mai 12, 2018 Auteur Posté(e) Mai 12, 2018 (modifié) ??? je comprend pas ta question ??? J'ai juste remplacé les supports en bois et le roulements LM8UU fourni d'origine par les supports imprimés et des IGUS. J'ai gardé les visses M3, les rondelles et j'ai remplacé les écrous d'origine par des autobloquants. Modifié (le) Mai 12, 2018 par Elric
Guillaume3D Posté(e) Mai 12, 2018 Posté(e) Mai 12, 2018 il y a 3 minutes, Guillaume3D a dit : Mais ça ne sort pas par le plateau ? Ahaha comment j'ai formule XD, je voulais dire "Est-ce que la vis traverse le plateau ?" mais j'avais oublié que le chariot et le plateau n'était pas plaqué l'un sur l'autre 1
Lavazza Posté(e) Mai 12, 2018 Posté(e) Mai 12, 2018 Merci pour le lien Elric, ça va m'être certainement utile vu le montage d'origine
Messages recommandés