titeuf007 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 bonne ideé tu utilises la carte d origine ou la version mks l gen?
Desmojack Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Le 12/06/2018 at 10:22, Lavazza a dit : Pour les news, Touch-mi monté et câblé sur le Z-max ( je conserve le endstop sur Z-min ) Hello @Lavazza Qu'est ce que tu entends par Zmax??? Endstop Z (min) je vois, mais max, je ne capte pas.
Drtotov Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Il y a 10 heures, Desmojack a dit : Hello @Lavazza Qu'est ce que tu entends par Zmax??? Endstop Z (min) je vois, mais max, je ne capte pas. Sur les cartes mères tu à deux slots end-stop pour chaque axe ( x-min Xmax , Y-min Y-max , Z-min Z-max) ce qui te permettrai idéalement de mettre 6 end-stops , généralement seuls les les end-stops Min sont utilisés les max ne sont pas utilisés , car c 'est le firmware qui prends en charge ces coordonnees maximales . Du coup ca te laisse des pins disponibles sur la carte mere pour faire qqs bricolles
Desmojack Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 @Drtotov merci pour cette précision. Toujours bon à savoir
Lavazza Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Posté(e) Juin 14, 2018 Il y a 20 heures, titeuf007 a dit : tu utilises la carte d origine ou la version mks l gen? Origine, MKS base 1.6 ( j'ai une GEN L 1.4 que j'ai acheté à Seccotine, un membre du forum, que je garde en cas si je fais une boulette sur la MKS base ) Il y a 9 heures, Drtotov a dit : Sur les cartes mères tu à deux slots end-stop pour chaque axe ( x-min Xmax , Y-min Y-max , Z-min Z-max) ce qui te permettrai idéalement de mettre 6 end-stops , généralement seuls les les end-stops Min sont utilisés les max ne sont pas utilisés , car c 'est le firmware qui prends en charge ces coordonnees maximales . Du coup ca te laisse des pins disponibles sur la carte mere pour faire qqs bricolles Merci, tu m'as devancé J'avancerai un peu plus ce week-end sur le sujet, manque de temps
Messages recommandés