Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 12/06/2018 at 10:22, Lavazza a dit :

Pour les news, Touch-mi monté et câblé sur le Z-max ( je conserve le endstop sur Z-min )

Hello @Lavazza

Qu'est ce que tu entends par Zmax???

Endstop Z (min) je vois, mais max, je ne capte pas.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Desmojack a dit :

Hello @Lavazza

Qu'est ce que tu entends par Zmax???

Endstop Z (min) je vois, mais max, je ne capte pas.

Sur les cartes mères tu à deux slots end-stop pour chaque axe ( x-min Xmax , Y-min Y-max , Z-min Z-max) ce qui te permettrai idéalement de mettre 6 end-stops , généralement seuls les  les end-stops Min sont utilisés les max ne sont pas utilisés , car c 'est le firmware qui prends en charge ces coordonnees maximales . Du coup ca te laisse des pins disponibles sur la carte mere pour faire qqs bricolles

Posté(e)
Il y a 20 heures, titeuf007 a dit :

tu utilises la carte d origine ou la version mks l gen?

Origine, MKS base 1.6 ( j'ai une GEN L 1.4 que j'ai acheté à Seccotine, un membre du forum, que je garde en cas si je fais une boulette sur la MKS base )

Il y a 9 heures, Drtotov a dit :

Sur les cartes mères tu à deux slots end-stop pour chaque axe ( x-min Xmax , Y-min Y-max , Z-min Z-max) ce qui te permettrai idéalement de mettre 6 end-stops , généralement seuls les  les end-stops Min sont utilisés les max ne sont pas utilisés , car c 'est le firmware qui prends en charge ces coordonnees maximales . Du coup ca te laisse des pins disponibles sur la carte mere pour faire qqs bricolles

Merci, tu m'as devancé 😉

J'avancerai un peu plus ce week-end sur le sujet, manque de temps ⌚