Aller au contenu

Filament ABS

thearmm

i3 Méga, Rétraction

Messages recommandés

Bonsoir !

 

J'ai des problèmes de rétraction sous simplify3d avec le pla et surtout l'abs, j'ai beau augmenter la distance de rétraction cela ne change rien,

La température que j'ai est de 185 degrés pour le pla et 230 pour l'abs.

Merci,

 

Capture.PNG

20180527_121921_HDR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

185° pour le PLA ça me semble bas, j'imprime à 200° 🤔 et 235 pour de l'ABS avec 6mm de rétractation.

Essaie un peu plus chaud peut être.

Modifié (le) par remm699

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Passe ta température à 195°, le "multiplicateur d'extrusion" à 0.9, la "distance de rétractation" à 5mm et la "distance supplémentaire de rétractation" à 0.20mm. Le reste laisse comme ça.

Re-fais un test et dis nous ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir attendre un peu pour des tests avec le pla le temps que on me la livre , je viens de finir la bobine. Des idées pour l'abs sinon ?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...