Aller au contenu

Filament ABS

Pat 13

Couche ne colle pas entre elles

Messages recommandés

Bonjour

Quel paramètre je dois changer pour que les couches collent bien entre elle svp.

A+

Anet A6 

plateau a 60°

buse a 210°

Hauteur de couche 0.2mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Est il possible de transférer les réglages je suis sous Cura ou il faut tout recopier ?

le fil c'est du ICE

A+

 

image.thumb.png.87d7f87d0261bff704c87c323fd3b73d.png

 

les réglages sont ce de la colonne  B

 

La pièce que je veux imprimer

autour c'est une bordure

c'est la deuxième couche

photo_1.jpg

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, BEArbiter a dit :

Augmente le débit de 10% et regarde si ça aide.

c'est quoi que tu appelles le débit

________________________________

il y a 11 minutes, Pat 13 a dit :

c'est quoi que tu appelles le débit

oups j'avais pas vu qu'on peut aller a + de 100%

Désolé

 

Édit modération : merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de faire des doubles (voir plus) messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Guillaume3D a dit :

Je sais pas: Youtube/google

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
 

Ok je vais voir ça

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça ;

j'ai fais comme il dit mais sur les 120  il reste 85

c'est étrange non ?????

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci a toi j'avance .

je vais attendre d'autre avis

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

donc j'ai fait comme dit dans la video

le steps a l 'origine était a 95 après un re calcul il est de 271.43 (ça fait beaucoup quand même mais le résultat est là)

A gauche avant et a droite après

photo_3.jpg

le seul défaut l'extrudeur claque de temps en temps

pour le nouveau print j'ai baissé un peu les température bed et extrudeur

je suis resté a un débit de 110%

je vais chercher a affiner.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai remonté la température de l extrudeur a 210° mais ça claque encore un peu

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extrudeur claque pas à cause de la chaleur (même si ça peut être la cause) mais à cause que soit la buse est bouché, soit elle est trop près du plateau.

A+

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×