AxL69 Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Salut tout le monde ! Je possède une Anet A8 fraichement montée et je commence déjà a l'upgrade O:) J'ai fait l'acquisition de 2 Mosfet V2 pour le lit chauffant et la buse mais bref... Incapable de trouver un plan sur thingiverse pour fixer mon double mosfet... Dimension : 70x45mm (photo en piece jointe) PS: sorry pour les accents je suis actuellement en qwerty et je maitrise pas bien le "T9".
Bud.fr Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Salut Il y a 2 heures, AxL69 a dit : Dimension : 70x45mm (photo en piece jointe) Ben voilà, tu as les dimensions de ton module, tu as l'entre-axe des fixations de la CM sur le châssis, t'as plus qu'à dessiner, en copiant un modèle existant, et en l'adaptant à ton module. C'est simple comme pièce, bonne occas d'apprendre. A+
AxL69 Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Posté(e) Mai 31, 2018 Salut, je pense que tu n'as pas compris la question. Je recherche un modele déjà existant car je suis sur un autre projet a la fois et j'ai pas le temps. Cordialement
fran6p Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 Bonjour, As-tu cliqué sur le lien que te fournit @bud.fr ? J'ai cliqué pour voir et là j'ai vu une foultitude de support mono et double Bon prints
AxL69 Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Posté(e) Mai 31, 2018 Problème Résolus ! 5min après mon dernier message un amis m'as appelé et m'as dit qui le modéliserai dans la soirée Merci pour vos réponses et bon PRINTS !
Bud.fr Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 Il y a 2 heures, AxL69 a dit : Je recherche un modèle déjà existant ..... Et si ça n'existe pas encore (tu as déjà cherché ??) tu fais quoi, tu revends ton mosfet ??? Aides toi, le ciel t'aidera ..... mais je vois que tu as des bons copains ..... 1
Janpolanton Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 Il y a 3 heures, AxL69 a dit : Salut, je pense que tu n'as pas compris la question. Je recherche un modele déjà existant car je suis sur un autre projet a la fois et j'ai pas le temps. En gros, cassez-vous le c..l à ma place, moi j'ai autre chose à foutre. @AxL69 Ici, c'est un forum d'entraide, pas l'armée du salut. 1
Messages recommandés