did31 Posté(e) Décembre 30, 2015 Posté(e) Décembre 30, 2015 Bonjour à tous, Je suis Denis, j'ai 48 ans j'habite sur Toulouse Je suis très bricoleur et possède déjà un bon atelier d'usinage avec un petit tour et une petite fraiseuse..., je fais pas mal de modélisme et bien d'autre choses Bien que n'ayant pas forcément besoin d'un imprimante 3D pour arriver à créer mes pièces je me suis dit qu'il y avait des choses à explorer et à expérimenter en impression 3D, j'attends d'apprivoiser et de bien comprendre l'impression 3D et les applications suivront, de plus c'est aussi le coté du partage qui m'intéresse Pour modéliser en 3D je n'aurai pas de soucis avec Catia V5 Et dernier point je viens de monter une Dagoma discovery 200 en kit, j'ai déjà lancé l'impression du porte clé qui peut être perfectible car pour l'instant je galère pas mal avec l'axe Z comme pas mal de monde je suppose mais bon ça fera l'objet d'un autre sujet si j'ai besoin d'aide
did31 Posté(e) Décembre 31, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2015 Merci de votre accueil, maintenant que j'ai enfin réussi à me dépatouiller de l'axe Z je vais pouvoir commencer les choses sérieuses niarckkkkkkkkkkk !
La Bidouille Posté(e) Janvier 2, 2016 Posté(e) Janvier 2, 2016 Encore un gars du sud ouest ... il doit y avoir un nid Bienvenu...
did31 Posté(e) Janvier 4, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2016 Merci, C'est sans doute à cause de l'aéro sur Toulouse et que du coup, pas mal de personnes travaillent en modélisation 3D, ce qui donne l'envie d'acheter une imprimante
La Bidouille Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 On va demander aux admins d'ouvrir un sous sous sous forum "dagoma toulouse" .... pas sur qu'ils soient d'accord
Motard Geek Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Vous voulez une section rencontres aussi ? 1
zesteph Posté(e) Janvier 8, 2016 Posté(e) Janvier 8, 2016 Bonjour Et bienvenue(rigolo d'un gars qui arrive après toi) Je suis de la région toulousaine et me pose des questions sur la dagoma justement car j'hesite avec le kit. S'il y a moyen de voir la bête et avoir des infos dessus de vive voix cela serait cool A++
Messages recommandés