Aller au contenu

GO Print

Kickstarter Geckotek3d


Messages recommandés

Salut je suis tombé sur ce projet que je me permet de partager.

Il s'agit d'un an plateau qui semble avoir une surface adhérente et souple, facilitant le retrais des pièces plastique et évitant le scotch ou la laque.

Je me demande si ça peut être efficace sur une prusa i3 : https://www.kickstarter.com/projects/ge ... uild-plate

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais j'hésite vraiment a backer, je suis toujours suspicieux de ce genre de projet sur ce type de plateformes, car au final peu de garanties ... Je m'interroge notamment sur le nombre d'impression réel possible avec ce procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickstarter est un site de crowfunding franchement cool, c'est vrai qu'une fois des personne ayant comme projet de faire un jeu vidéo se sont barré dans un paradis fiscal avec l'argent qu'il avait récolté (plusieurs millions il me semble) :twisted::twisted::twisted: mais depuis des règle ont été mise en vigueur, notamment le fait que pour certain projets douteux ou il est possible que l'argent que nous donnons soit débourser du comte bancaire après la réussite du projet. Ce projet et en plus entreprit par une start-up déjà existante donc franchement il n'y a peu de risque. ;)

A propos du plateau il me semble que l'une des propriété remarquable est que ce plateau d'impression arrive a décollé des objets fait de plusieurs matériaux sans aucun problème ou des structures en PVA ou HIPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...