chibi Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 bonjour je viens achter une ctc i3 pro mais j'ai un soucis quand je fait auto home le plateau va bien contre le switch l'extrudeur aussi mais pas mon z qui monte au lieu de descendre savez vous comment resoudre le probleme merci pour votre aide
gisclace Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Bonjour, Si tu appuis sur le switch quand ça monte, ça stoppe la montée ? Tu n'as pas inversé le branchement ? 1
pascal_lb Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Modération : @chibi j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
chibi Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 Il y a 14 heures, gisclace a dit : Bonjour, Si tu appuis sur le switch quand ça monte, ça stoppe la montée ? oui Tu n'as pas inversé le branchement ? il y a un détrompeur sur la carte du coup je ne peut pas inversé le branchement mais apres je c pas quelle cable inversé pour que les moteur tourne dans l'autre sens
Guillaume3D Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Ta changé le cable des moteur où il est d'origine ?Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
gisclace Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 Sur tes moteurs, les câbles sont fixes ? Le code couleur est dans le même ordre que les autres moteurs ?
Senso98 Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 Bonjour, j'ai actuellement le même soucis avec mon imprimante, si une solution a été trouvée je suis preneur
Messages recommandés