madeo54 Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 Bonjour à tous, j’ai donc connecté un bltouch sur mon a8, j’ai deux connecteurs un 2 files (jaune et noir) et un de trois (rouge, noir,bleu) j’ai connecté sur le même connecteur le noir,rouge,jaune et le bleu sur le troisième file de la nappe. Je me retrouve avec un écran fond bleu et deux barres blanche et je n’ai plus accès au menu. Pour info si je démarre l’imprimante le Bltouch réagi, mais pas l’écran. Merci pour votre aide Document numérisé.pdf
Maeke Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 (modifié) La connection se fait sur la rangée droite. Pin 27 (deuxième pin de la rangée de droite) pour l'écran de la A8. Pin 29 pour l'écran de la A6. Modifié (le) Juin 16, 2018 par Maeke
madeo54 Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Posté(e) Juin 16, 2018 Pour l'instant mon fil bleu est soudé sur le troisième fil de la nappe en partant du rouge. Il faut donc que je le passe sur le deuxième fil de la nappe?
madeo54 Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Posté(e) Juin 16, 2018 Bonjour Jean-Paul, je suis de retour sur le 3ème fil, l'écran fonctionne ! il me reste Marlin à ingurgiter Merci
Maeke Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 deuxième sur le connecteur ne veut pas dire deuxième sur la nappe.
Janpolanton Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 @madeo54 Excuse moi, je ne t'ai pas dit bonjour et je n'avais pas vu que c'était toi qui posais la question... J'ai répondu à l'arrache et un peu sèchement.
Maeke Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 il y a 8 minutes, Janpolanton a dit : @madeo54 Excuse moi, je ne t'ai pas dit bonjour et je n'avais pas vu que c'était toi qui posais la question... J'ai répondu à l'arrache et un peu sèchement. Ah donc, c'est sur moi que tu te défoulais?
Janpolanton Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Maeke a dit : Ah donc, c'est sur moi que tu te défoulais? Non! Mais quand les choses ont été dites cent fois, je réponds au plus court. @Maeke Je t'ai dit bonjour ce matin par MP... Modifié (le) Juin 16, 2018 par Janpolanton
Messages recommandés