Yoann33127 Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 Bonjour tout le monde je m’appele Yoann j’ai 24 ans et j’ai acheté une Anet A8 avec laquelle j’ai quelques soucis . voila voila bonne journée à tous !
Janpolanton Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 il y a 42 minutes, Yoann33127 a dit : Bonjour tout le monde je m’appele Yoann j’ai 24 ans et j’ai acheté une Anet A8 avec laquelle j’ai quelques soucis . voila voila bonne journée à tous ! Bonjour à toi, Une lecture attentive du forum et de sa sous-section Anet va te permettre de t'en enlever (des soucis)...
Guillaume3D Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 J'ai l'impression que le @Janpolanton aime bien tester des nouvelles images pour la photo de spn profil en ce moment
Janpolanton Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 il y a 3 minutes, Guillaume3D a dit : J'ai l'impression que le @Janpolanton aime bien tester des nouvelles images pour la photo de spn profil en ce moment Voui, Depuis cette remarque vexante, je ne mets plus ma photo...
Guillaume3D Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 Voui, Depuis cette remarque vexante, je ne mets plus ma photo...Pourquoi ? Je l'aimait bien :(Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
pascal_lb Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 ça ne dérange personne si je souhaite la bienvenue ... @Yoann33127 Bienvenue chez les imprimeurs fous !
Messages recommandés