Pat 13 Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Posté(e) Juin 20, 2018 (modifié) SLT Désolé pour la qualité des photos (ne pas regarder le b----el je me suis mis dans le garage pour avoir plus de place pour la bricoler) PHOTO 1 vue général / 2 vue de l 'alim général +alim des mosfet /3 carte /4 l'extrudeur sur sont socle . A+ Modifié (le) Juin 20, 2018 par Pat 13
Maeke Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 C'est surtout la façon de placer le tube qui m'intéressait, mais on le voit suffisamment, Attention, si le tube est trop plié, le filament a du mal à passer, de plus si le filament est trop pincé dans l'extrudeur, il va s'aplatir et aura du mal à circuler dans le tube. Et puis bon, certains tubes chinois bas de gamme sont trop étroits ou irréguliers.
Pat 13 Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Posté(e) Juin 20, 2018 le tube n'est pas plié . En mettant la vitre sur le plateau et en appuyant en diagonal sur les extrémités on voit très bien qu'il n'est pas plat ça fait balançoire. A+
Maeke Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Mouais attention, ne commets pas l'erreur de croire que la vitre elle-même est parfaitement plate.
Pat 13 Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Posté(e) Juin 20, 2018 j'ai aussi mis un miroir c'est pareil (si un miroir n'est pas plat t 'as une salle gueule lol)
Maeke Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 il y a 28 minutes, Pat 13 a dit : j'ai aussi mis un miroir c'est pareil (si un miroir n'est pas plat t 'as une salle gueule lol) Absolument rien n'est parfaitement plat sur terre, simplement parce que notre référence, la terre, n'est pas plate, même si ce n'est pas visible à l'oeil nu à part l'horizon. Donc sur une plaque de 22cm sur 22cm, on ne voit pas que ce n'est pas plat parce que la courbure est très faible. Ajoutes à cela qu'effectivement les plateaux Anet ne sont pas connus pour leur grande planéité, et tu obtiens une association bancale, aggravée par le fait que les grosses pinces courbent la plaque de verre encore plus.
Pat 13 Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Posté(e) Juin 20, 2018 pour les pinces si tu regardes la photo 4 elles sont plus vers le centre A+ après la sieste
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Il y a 3 heures, Maeke a dit : .. /.. la terre n'est pas plate .. /.. Hein ? De quoi ? Mais si elle est plate, c'est bien connu. 1
Maeke Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 il y a 31 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Hein ? De quoi ? Mais si elle est plate, c'est bien connu.
Messages recommandés