Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour à tous je me permet de vous demandez de l’aide. J’ai modifié mon imprimante pour quel puisse accueillir un plateau d’impressions de 300 mm de large en X (au lieu de 220). Le soucis que j’ai c’est que quand je change les dimensions dans les réglages de l’imprimante sous repetier ceux-ci sont pas pris en compte. Effectivement lorsque que je lance un déplacement avec l’interface de controle manuel je vois la tête d’impression ce déplacer de 220mm et pas 300. Et pourtant dans le retour d’information c’est indiqué que le téte d’impression est à 300mm en x. Est ce normal que Repetier prenne pas en compte mes paramètres, dois-je les modifier directement dans le firmware ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il faut effectuer une EEPROM clear, ou bien basculer le flag EEPROM_MODE à 0 dans le fichier Configuration.h pour qu'il prenne toujours en compte la config compilée, et non celle mémorisée dans l'EEPROM.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un EEPROM Clear ça a eu pour conséquence de supprimer totalement mon firmware dans ma carte mère. J'ai essayé de televerser marlin avec arduino dans ma MELZI 2.0 V5 (en sachant que j'ai bien les bon pilotes sanguino), mais ça veut pas téléverser j'ai cette erreur et j'arrive pas à la résoudre.

Arduino : 1.6.6 (Windows 8.1), Carte : "Sanguino, ATmega1284 or ATmega1284P (8 MHz)"

Les options de compilation ont été modifiées, tout sera recompilé
sketch\stepper.cpp: In function 'short unsigned int calc_timer(short unsigned int)':

stepper.cpp:266: error: 'speed_lookuptable_fast' was not declared in this scope

     unsigned short table_address = (unsigned short)&speed_lookuptable_fast[(unsigned char)(step_rate>>8)][0];

                                                     ^

stepper.cpp:273: error: 'speed_lookuptable_slow' was not declared in this scope

     unsigned short table_address = (unsigned short)&speed_lookuptable_slow[0][0];

                                                     ^

exit status 1
'speed_lookuptable_fast' was not declared in this scope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu ne remets pas Repetier ?

Ce n'est pas une erreur de chargement, mais une erreur de compilation. C'est quelle version de Marlin ? Car je ne retrouve pas cette table dans la 1.1.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...