lfontana3 Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Bonjour à tous, j'ai un problème sur mes impressions avec mon anet E10 les couches ne se touche pas alors que le niveau du plateau est bien, les courroies sont bien tendu, les réglages de cura sont bon alors je ne vois pas où est le problème
Schyzo Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Hello, À première vue, et n'ayant que quelques mois d'expérience dans le domaine, je dirai que ton Z est un poil trop haut, ou que la largeur de première couche n'est pas assez épaisse ( certains slicers permettent de régler ça).
lfontana3 Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Posté(e) Juin 20, 2018 J'ai rabaisser l'axe z, la première couche est meilleur mais la couche du dessous n'a pas changer
pascal_lb Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Modération : @lfontana3 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 mauvais paramétrage du diamètre de filament ou de buse.
lfontana3 Posté(e) Juin 25, 2018 Auteur Posté(e) Juin 25, 2018 Pourquoi le moteur qui envoi le filament dans la tête patine ( la roue cranté n'accroche pas bien)
Maeke Posté(e) Juin 25, 2018 Posté(e) Juin 25, 2018 Probablement parce que la poulie n'appuie pas assez.
Messages recommandés