Aller au contenu

Filament ABS

ThibaudSGT

Trop peu de plastique en sortie de buse

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment une anet a8 après des long mois de réflexion.

J'ai eu des soucis mais un seul reste pour le moment le plastique en sortie de buse qui est en 0.4mm est tout fin et donc j'ai des trous dons mes impressions.

 

Merci. j'attend vos réponses avec impatience.

IMG_20180623_121125.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver mon erreur elle était terriblement bête dans cura je n'ai pas modifié la taille de mon filament qui est de 1.75 mm et qui était réglé sur 2.25 mm je crois.

 

Merci pour vos messages .

 

Bonne fin de journée en ce dimanche ensoleillé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...