ThibaudSGT Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 Bonjour, J'ai acheté récemment une anet a8 après des long mois de réflexion. J'ai eu des soucis mais un seul reste pour le moment le plastique en sortie de buse qui est en 0.4mm est tout fin et donc j'ai des trous dons mes impressions. Merci. j'attend vos réponses avec impatience.
TRCmaker Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 (modifié) Toute tes réponses sont içi :http://velocirepraptor.com/parametrer-slic3r-partie-1-reglages-et-calibration-de-lextruder/ N'hésite pas à nous recontacter si tu galères ^^ Modifié (le) Juin 23, 2018 par TRCmaker
pascal_lb Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 Modération : @ThibaudSGT j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 Tu peux mettre des screenshots de tes paramètres?
ThibaudSGT Posté(e) Juin 24, 2018 Auteur Posté(e) Juin 24, 2018 j'ai trouver mon erreur elle était terriblement bête dans cura je n'ai pas modifié la taille de mon filament qui est de 1.75 mm et qui était réglé sur 2.25 mm je crois. Merci pour vos messages . Bonne fin de journée en ce dimanche ensoleillé.
Messages recommandés