olivier38 Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 est ce compatible avec nos creality??? https://fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_1122339.html
olivier38 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 oui j'en avait peur, car je l'ai acheter un peu vite
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Pour un prix assez proche et des performances (peut-être) supérieures https://www.amazon.fr/Raspberry-Pi-Carte-Mère-Model/dp/B01CD5VC92 PS : ce que veut te dire l'ami @Janpolanton dans son inimitable style béton banché, c'est que, normalement, on commence un nouveau fil de discussion par 'bonjour" Un peu comme quand on rentre à la boulangerie, tu vois : Tu dis bonjour, même si personne répond, ça se fait. Si tu le fais pas tu passes pour un cuistre. C'est dommage de se faire juger sur ce genre de détail. En plusse, ça donne pas envie de se décarcasser à répondre. Je me permets de te le dire pasqu'on a déjà échangé un peu et que c'était sympa
olivier38 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 BONJOUR dsl j'ai oublier la plus elementaire des politesses merci jean claude
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Je sais pas, j'ai pas de Creality, juste un clone maison que j'ai fait dans ma cuisine Mais effectivement, j'ai intégré un Raspberry dedans et là pendant que je t'écris j'ai un oeil sur ma bouzine en train d'imprimer ses propres pieds Le truc que tu dis, ça doit marcher, mais un Raspi, il me semble que ça t'en fait davantage
olivier38 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 ben mon truc a pas l'air compatible avec ma creality, tu a fait ton imprimante ??!!?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Le 28/06/2018 at 18:59, olivier38 a dit : .. /.. tu as fait ton imprimante ? Dérouler Voui m'sieur Gad'voir ici >>>>> (t'es pas obligé de tout lire, hein.....)
olivier38 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 je suis impressionné, moi je suis pas assez libre dans ma tete pour des projet comme ça on est trop nombreux on peut pas se concentrer sur un truc aussi complexe
Messages recommandés